[Commentaires] Festivités de Noël

DeletedUser

Guest
CHOUETTE ça !

Tout le monde à gagner l'équivalent de 4 tours de roues apparemment. Donc suivant le niveau de chacun, cela fait plus ou moins d'aciers.

Mais aucune annonce sur le jeu n'a été fait, donc celui qui ne regarde pas ne le voit pas.

Néanmoins pour le coup, c'est un vrai cadeau de Noêl!

MERCI Père Noël
La Fée***
 

DeletedUser

Guest
pff comment créer des déséquilibre plus encore ? et bien ceux qui ont de la chance ou du PP peuvent en profiter les autres ben il font sans...

Juste du pain et des jeux pour calmer la masse... Je trouve ça très décevant encore une fois...

Encore si il avait ré-équilibré les troupes pour enfin participer à l'évent, d'accord mais là c'est un nuage de fumée qu'il nous donne. Merci !

Ils disent que ca créer des dé-équilibre et le laisse 26 jours ^^

C'est cool, franchement, ya quelqu'un qui a réfléchi avant de faire cette mise à jour ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
pff comment créer des déséquilibre plus encore ? et bien ceux qui ont de la chance ou du PP peuvent en profiter les autres ben il font sans...

Juste du pain et des jeux pour calmer la masse... Je trouve ça très décevant encore une fois...

Encore si il avait ré-équilibré les troupes pour enfin participer à l'évent, d'accord mais là c'est un nuage de fumée qu'il nous donne. Merci !

Ils disent que ca créer des dé-équilibre et le laisse 26 jours ^^

C'est cool, franchement, ya quelqu'un qui a réfléchi avant de faire cette mise à jour ?

Moi! J'ai même acheter des pps :D
 

DeletedUser27255

Guest
Le fake n'est même pas réaliste. A 1:32 il manque un s à "3500 point premium".

La faux programme à une probabilité casi certaine de contenir un keylogger. Juste pour le fun je vais le télécharger et le désassembler afin de récupérer l'ip de son créateur...

Cordialement

Artemisia,

EDIT : en plus le programme est hébergé par sharkyfiles. Va falloir que je trafique les requêtes ajax afin de le telecharger sans remplir une offre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Belle surprise ce matin, hier un tour de roue me coutait 400 et ce matin 900 :eek: :mad:
Du coup ça ne me fait que 2 tours de roues l'acier --'
 

DeletedUser23729

Guest
Idem :D

J'ai pris 15 000pts entre le début de l'event et la distribution d'acier du coup j'ai pu faire que trois tours :mad:
 

DeletedUser

Guest
questin bete .... je la trouve ou cette tombola , je cherche partout , mais je ne trouve n'y acier , n'y queconque lien pour avoir la page ou je peut faire tourner la tombola...
 

DeletedUser25685

Guest
Dommage que je ne puisse pas y participer mais bon je vais attendre l’événement de Pâques.

Sinon on en tire de gros lots a cette tombola ?
 

DeletedUser

Guest
questin bete .... je la trouve ou cette tombola , je cherche partout , mais je ne trouve n'y acier , n'y queconque lien pour avoir la page ou je peut faire tourner la tombola...

mets toi sur l'aperçu de n'importe lequel de tes villages, tu auras un bloc "Evénement hiver 2013"
 

DeletedUser26985

Guest
La trêve c'est nul.
Si on peut plus profiter des moments de festivités pour mettre sur la gueule des voisins, c'est pas digne de s'appeler guerre tribale. La meilleure heure, le meilleur jour, c'est pendant la messe de minuit: tout le monde est occupé ou bourré.
Question subsidiaire: y-a-t-il des guerres avec des règles?
 

DeletedUser18007

Guest
quand y aura t'il enfin une trêve le dimanche parce qu'il y a la messe j'ai toujours peur de me faire attaqué quand j'y vais
ensuite voir pour le thé de 17h ou le café la aussi ça me gène
nouvelle an je tolère limite mais noel quoi ... la belle époque ou la nuit du 24 je jouai moi même au pere noel sauf que je volais vos cadeaux!!!
on prévoit un truc pour hanouka ou aïd al-adha???
si j'avais été croyant j'aurai pourri la trêve de noel
c'est la guerre!!!!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir bonsoir,

Beaucoup d'entre vous souhaitaient avoir confirmation quant aux dates et heures de trêves concernant cette année. Pour ceux qui ne le savent pas encore, durant les fêtes de fin d'année Guerre Tribale hisse le drapeau blanc afin de vous offrir quelques jours de répit à profiter des fêtes en famille. Il y aura donc deux périodes de trêves:

- Trêves de Noël: à partir du 24 décembre à midi jusqu'au 26 décembre en fin d'après-midi.
- Trêves du Nouvel An: à partir du 31 décembre à midi jusqu'au 1er janvier en début de soirée.

Pour les petits galopins qui déjà se demande[...]
En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année,
Votre équipe Guerre Tribale

On pourrait avoir les heures exactes des fin de trèves ?
 

DeletedUser25685

Guest
Cela a déjà était dit elles ne seront pas donnés pour éviter les calages.
 

DeletedUser

Guest
La trêve c'est nul.
Si on peut plus profiter des moments de festivités pour mettre sur la gueule des voisins, c'est pas digne de s'appeler guerre tribale. La meilleure heure, le meilleur jour, c'est pendant la messe de minuit: tout le monde est occupé ou bourré.
Question subsidiaire: y-a-t-il des guerres avec des règles?

Joyeux Noël!
 
Haut