Bon alors moi j'adore cet event...nan je déconne
Je pense que l'idée de base donnée par Yros était bonne mais mince alors, testez le en béta avant (et si c'est fait, comment se ferait-il qu'il n'y ait pas eu de remonté).
Quelques gros soucis principaux polluent ce bel event:
- Le bonus 50% et 10% entrepôt. Avec pas mal d'argent, on tourne la roue X fois, donc ressources illimité et avec un peu de PP mis dans la réduction de temps on monte un vivi de 26 à 10k en deux jours (et encore pour les moyens riches). Pour le 23 suffit de voir le premier, 11k en 24h sans nobler. Très grosse erreur de la part d'Inno de ne pas avoir mis de seuil maximal. Pour la peine ils pourraient filer un 50% entrepôt a tout ceux qui n'ont pas payer pour s'excuser des avances prises mais bon, faut pas rêver non plus ^^
-Les défenses extravagantes des marchands. L'idée d'envoyer les ressources pour les échanger avec de l'acier puis piller est une très bonne idée. Avec de l'organisation et quelques calculs on pourrait facilement beaucoup d'acier en gardant ces ressources. Suffirait d'approcher du seuil maximal et de détruire les troupes après. Ensuite (enfin avant) on organise des arrivées de ressources et des pillages intercalés dans les 2h. Pour ceux n'ayant rien a faire pendant le trève, ça les occuperait bien et ce serait tactiquement sympa à organiser comme une opé. Mais malheureusement, les mercenaires ont des valeurs défensives bien trop élevés pour que cela soit intéressant.
Résultat, 2 erreurs évitables rendent cet event raté, et c'est bien dommage car le concept est très bon !
Finalement, a part sur le 23 voir le 22, un déferlement de haine est inutile puisque qu'il ne change rien fondamentalement au reste du jeu alors rendez plutôt le débat intéressant au lieu de vous exprimer comme des zouaves.