[Commentaires] Festivités de Noël

DeletedUser720

Guest
Derniere petite question pourquoi sur le monde 1 il n'est pas possible de faire tourner la loterie avec du pp alors qu'un monde comme le 23 oui...

Donc on pars vraiment dans le principe d'un paytowin ... et l'on cree d'enorme desegalitée entre les joueurs ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je suppose que les mondes sans avantages premium (réduction des couts, etc) n'intègrent pas la version pp de l'event.
Je me suis pas renseigné mais le classic doit être sans version premium de la tombola.

Pas non plus de tombola premium sur le M8
 

DeletedUser27255

Guest
Désolé de faire l'avocat du diable :zip: mais bien que je soutienne que l'event soit plus que minable, l'équipe de la communauté française n'est en rien responsable.

Ce n'est pas à "Il" de faire les calcules probabilistes afin d'équilibrer l'event et encore moins de le coder puis le déployer. Il est certain que la direction d'Inno en profite afin d'arrondir le bénéfice de fin d'année (les actionnaires seront contants :D). C'est évident, l'évent se résume juste à : mises tes ressources pour tenter de gagner un bonus ou payes "seulement" 100pp pour avoir le même bonus sans te faire chier...

Merci Inno :inlove:

Artemisia
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci d'avoir rappelé artemisia que tous les mondes se sont faits enfler de la même façon !!!!!

franchement GT je vous dis pas bravo sur ce coup là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (punch)
 

DeletedUser

Guest
Juste pour dire !
On peus jouer sans faire attention et cette Even !
on s'enfou, on joue, on prend plaise !

Ceux qui veulent payer, payent !

Moi ça change pas ma vie, et je suis content d'être revenu sur le jeu......

Oni le Retour
 

DeletedUser15555

Guest
Pas la peine de spécifier qu'aucun modérateur va perdre de troupe sur ces camps car bien entendu ils ont été au courant de l'arnaque et ont bien garder les infos pour eux.
Cela donne envie de vomir de voir à quel point, on peut se moquer ouvertement des joueurs sur un jeu.

Nan, mais déjà, fait la différence entre opérateurs et modérateurs x) Nous (les modos) on officie sur le forum, donc à la limite, si certains membres du staff devaient avoir des infos suplémentaires, ce serait les opérateurs, puisque ça se passe sur les mondes.

Ensuite, certains modérateurs et opérateurs jouent, je ne sais pas comment ça s'est passé pour eux, mais moi j'ai pas perdus de troupes, j'ai attendu de voir les premières réactions de ceux qui enverraient leurs troupes sans scooter, et comme quoi j'ai bien fait :D

Et pour finir, on as eu toute les infos en même temps que vous, et exactement les mêmes, donc ce n'est pas comme si on avait un quelconque avantage ^^


Scoot un jours, scoot toujours :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Petite question: ça apporte qqchose de finir 1er niveau envoi de ressource par poste d'échange? J'ai rien vu dans ce sens !

Mais vendez moi du rêve s'il vous plaît.


edit: je parle du "Classement des marchands", visibles en cliquant sur le village des suce nommés.
 

DeletedUser

Guest
bon bas au final et je vous le déconseil sur le monde 8 ,il vous faudras 30 full off et en plus les cata ne compte pas pour vidé un de sais village en plus au final tu prend rien et ta perdu tes 30 full off ...

au final encore une foi sais une grosse arnaque

et encore une foi si tu veux vraiment faire tournée la roue ils vous faudras du pp et encore une foi les gagné sais gt et inno bon faut vraiment arreté sais coup d arnaque .

bref et je confir que pour moi sa seras vraiment mon dernier monde dans se jeux (astalavista GT) pourtemps sais un jeux que j aime bien mais vue comment sa se passe a tous les coup on est perdant.
 

DeletedUser

Guest
Idem dommage... même raisonnement que shantiya et clochette, opé de Noel chouette les vikings sont de retour !! Je balance une petite off en partant, je rentre.... et là c'est le drame, je hurle, je finis par tomber, je me relève je m'accroche à l'écran de pc, je le fais tomber sous mon poids, il casse XD.... Bref ma petite off est pétée, et là je me dis joyeux noël....

Ça m'apprendra à scouter ><... Mais opé de Noël => cadeau => frigos, mais Inno a redéfini Noel :x...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Répondre DTC est drôlement tentant mais je vais pas le faire...

On va attendre un peu, c'est pour aujourd'hui mais on sait pas trop quelle heure. :D

En fait, autant pour moi, vu l'événement que c'est, probablement le pire et de loin proposé par Inno, vous n'auriez pas du l'activer.

Pardonnez mon impatience pour le coup.
 

DeletedUser

Guest
De très loin le pire event...

Genre on va envoyer 16.000 ressources en start pour valider un bonus entrepot de 10% :zip:

Et alors malheur à ceux qui comme moi on voulu piller sans scouter... j'ai sursauté en voyant mon rapport rouge avec toutes mes haches dedans... :mad:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Moi il faut que je donne 361.170.000 de ressources pour pouvoir tourner la roue =)

A savoir qu'il peux y avoir 13.000.000 de ressources sur un village.

Faut que je remplisse 28 villages pour tourner la roue une fois. Allons faire mumuse.
 

DeletedUser

Guest
Sauf à avoir des offs à perdre (recyclages par exemple) ça ne vaut pas le coup, les offs seront mieux à s'écraser sur des ennemis.
Capture%20d%27%C3%A9cran%202013-12-19%2007.57.49.png
 

DeletedUser22095

Guest
Uns chose me parait bizarre également, avec le nouveau design, la neige et tout le trala sur le village.

Comment arrives t-on à produire des ressources ? Les petits bonhomme qui piochais dans les mines, ou coupais le bois ne pas dans la neige, ils sont en intempéries.

Donc pourquoi arrives t-on encore à produire des ressources ?
 

DeletedUser24505

Guest
Moi il faut que je donne 361.170.000 de ressources pour pouvoir tourner la roue =)

A savoir qu'il peux y avoir 13.000.000 de ressources sur un village.

Faut que je remplisse 28 villages pour tourner la roue une fois. Allons faire mumuse.

A mort rentable cet évènement.. :rofl:
 

DeletedUser18720

Guest
En fait, autant pour moi, vu l'événement que c'est, probablement le pire et de loin proposé par Inno, vous n'auriez pas du l'activer.

Pardonnez mon impatience pour le coup.

Ouais, moi je me suis fait pigeoner quelques 500k ressources avant de voir que le ratio était 1 pour 10. Du coup je pense que je ne suis pas le plus à plaindre, au moins j'ai pas perdu d'offs :D

j'espère juste que mes ennemis ont été plus tête brulée que moi :D
 

DeletedUser15770

Guest
Petite question: ça apporte qqchose de finir 1er niveau envoi de ressource par poste d'échange? J'ai rien vu dans ce sens !

Mais vendez moi du rêve s'il vous plaît.


edit: je parle du "Classement des marchands", visibles en cliquant sur le village des suce nommés.

Bonne question, est ce que ce classement pour apporter des "récompenses annexes" ?
 

DeletedUser

Guest
Bon alors moi j'adore cet event...nan je déconne :D

Je pense que l'idée de base donnée par Yros était bonne mais mince alors, testez le en béta avant (et si c'est fait, comment se ferait-il qu'il n'y ait pas eu de remonté).

Quelques gros soucis principaux polluent ce bel event:
- Le bonus 50% et 10% entrepôt. Avec pas mal d'argent, on tourne la roue X fois, donc ressources illimité et avec un peu de PP mis dans la réduction de temps on monte un vivi de 26 à 10k en deux jours (et encore pour les moyens riches). Pour le 23 suffit de voir le premier, 11k en 24h sans nobler. Très grosse erreur de la part d'Inno de ne pas avoir mis de seuil maximal. Pour la peine ils pourraient filer un 50% entrepôt a tout ceux qui n'ont pas payer pour s'excuser des avances prises mais bon, faut pas rêver non plus ^^

-Les défenses extravagantes des marchands. L'idée d'envoyer les ressources pour les échanger avec de l'acier puis piller est une très bonne idée. Avec de l'organisation et quelques calculs on pourrait facilement beaucoup d'acier en gardant ces ressources. Suffirait d'approcher du seuil maximal et de détruire les troupes après. Ensuite (enfin avant) on organise des arrivées de ressources et des pillages intercalés dans les 2h. Pour ceux n'ayant rien a faire pendant le trève, ça les occuperait bien et ce serait tactiquement sympa à organiser comme une opé. Mais malheureusement, les mercenaires ont des valeurs défensives bien trop élevés pour que cela soit intéressant.

Résultat, 2 erreurs évitables rendent cet event raté, et c'est bien dommage car le concept est très bon !

Finalement, a part sur le 23 voir le 22, un déferlement de haine est inutile puisque qu'il ne change rien fondamentalement au reste du jeu alors rendez plutôt le débat intéressant au lieu de vous exprimer comme des zouaves.
 

DeletedUser

Guest
Bref cette event est pouri :D, remettes nous les vikings :angel:

En quoi cette event est un event de noël :zip:
En principe sa doit être nous le petit enfant qui attend son cadeau et de pouvoir s'amuser sur cette event, non ?
Parce que la j'ai plus l'impression que c'est NOUS le père noël dans cette event et que c'est inno le petit enfant qui reçoit son cadeau...

Envoyé des ressource sur un poste de marchand pour obtenir de l'acier, très peut, et de devoir allez recherché c'est ressources avec X full off, euh what else?

Sérieux le staff faite quelque chose ou voyer avec inno pour faire mieux, vous avez encore quelque jours pour nous offrir un meilleur event parce que la c'est limite...
 
Haut