[Commentaires] Festivités de Noël

DeletedUser26467

Guest
La grosse arnaque totale.
Merci à leurs créateurs ;)
Ils se sont vraiment foutu des joueurs sur ce coup là.
Pour les joueurs ayant joué les camps de viking l'année dernière, au moins là une off pouvait passer.
Du coup, le joueur qui a connu cet event N-1 lance son attaque en toute confiance et se fait bien avoir.
Merci d'avoir spécifié dans les règles que : tu peux aussi tenter ta chance en les attaquant afin de piller leur bois, argile et fer accumulé jusque là. en sachant d'avance qu'aucune troupe ne reviendrait.

Chapeau bas pour vous moquer aussi grossièrement de vos joueurs.

A ce point, c'est honteux et pitoyable.
 

DeletedUser

Guest
Non mais il est clair que ça finira par être payant de les piller, il y a bien un moment où les offs des autres vont vider le village de ses défenseurs, c'est là qu'il faudra piller ;)

Ce qui est bête c'est qu'on ne peut pas envoyer des sentinelles pour surveiller le niveau des défenseurs restants :(
 

DeletedUser26467

Guest
Pas la peine de spécifier qu'aucun modérateur va perdre de troupe sur ces camps car bien entendu ils ont été au courant de l'arnaque et ont bien garder les infos pour eux.
Cela donne envie de vomir de voir à quel point, on peut se moquer ouvertement des joueurs sur un jeu.
 

DeletedUser

Guest
Pas la peine de spécifier qu'aucun modérateur va perdre de troupe sur ces camps car bien entendu ils ont été au courant de l'arnaque et ont bien garder les infos pour eux.
Cela donne envie de vomir de voir à quel point, on peut se moquer ouvertement des joueurs sur un jeu.

Je ne fais pas (plus) partie du staff, mais il ne me serait jamais venu à l'idée d'envoyer une off sans scouter, c'est quand même un peu la base sur ce jeu...
 

DeletedUser26467

Guest
Je ne fais pas (plus) partie du staff, mais il ne me serait jamais venu à l'idée d'envoyer une off sans scouter, c'est quand même un peu la base sur ce jeu...

Si tu as connu tous les events de ce jeu, jamais il n'y avait de telle valeur défensive.

Donc oui tu envois ton off en toute quiétude dirais je et la fatale erreur : Inno et ses modos se sont foutu de toi (et cela doit bien les faire rire d'ailleurs).
 

DeletedUser

Guest
Et faut pas oublié que personne PERSONNE n'est capable de nous donné les valeur défensive ...

le nombre c'est bien, mais sans valeur défensive le nombre ne sert a rien ...

j'adore la réponse du staff , découvré le vous même, c'est a peu prés comme les autre ...

ok merci super event !
 

DeletedUser24043

Guest
Arretez de rager la moitié au moins des arguments contre cet évent sont mauvais.

Quelques unes néanmoins sont normales:
-Erreur de traduction sur le bonus entrepot.(!!)
- Problème du nombre de mercenaires présent disproprotionnés pour le monde 23 (2 fulls offs pour le vider)
- Les untiés ne semblent pas correspondre aux valeurs d'une unité existante dans le jeu (pour passer au simul)

Points positifs:
-joli graphisme de noel avec la neige.
- possibilité d'echanger des ressources contre des bonus (attaques, déf, construction par ex) Dommage que cela soient au hasard et non à l'achat également.

Mais ce ne sera pas la 1ere fois que les events paraissent mal reglés et pas adaptés à tous les mondes en fonction de leur ancienneté.
 

DeletedUser

Guest
alors le graphisme ?

OK il a changé super

par contre tous les bâtiments sont figés, on ne voit pas les troupes en production ce qui franchement n'est pas pratique

franchement cette OPE est une arnaque complète !!!!!! pour les raisons déjà citées ci dessus

on est à quelques jours de la trêve de Noêl c'est le moment où il y a le rush des OPEs , on a autre chose à faire qu'aller être parano pour vérifier tous les paramètres d'une opé nommée NOEL car les opés pourraient nous la faire à l'envers.....
non mais je rêve

une OPE c'est fait pour motiver les joueurs pas pour les dégouter !!!
 

DeletedUser24506

Guest
Moi j'aime bien cette event j'ai mes voisins qui explosent leurs OFF et moi je peux les nobler franchement je vois pas où est le problème :D
Sinon sérieusement comme là dit ma Shanty :* c'est dommage de voir autant de troupes dans une villages même sur le 23 encore sur les premier mondes avoir 8.000 troupes ça va encore mais des villages avec 80.000 troupes c'est du foutage de gueule au plus haut points !
 

DeletedUser24043

Guest
Faut etre bete pour envoyer sans avoir scouté. quand tu vois 30 000 à quai ou 15000/15000 on se doute que ça sent le sapin XD


Par contre c'est clair que ça commence à etre carrément usant qu'il y ait de telles erreurs de reglages ou des événements si peu fignolés à chaque fois!
On a du mal à comprendre pourquoi chaque event se retrouve etre un truc auquel il faut absolument passer à coté sur certains mondes en fonction de leur avancement.
 

DeletedUser

Guest
merci mon sissi les grands esprits se rencontrent :inlove:

par contre gnaf si à quelques jours de Noêl, il faut être parano pour se dire : oh il y a une OPE de Noel..... oh çà doit être sûrement un coup fourré des modos... il faut donc absolument aller scooter au cas où...... mais non c'est GT, c'est un jeu sympa où ils nous ont fait une surprise....et puis c'est super sympa de nous faire un Kdo pour Noêl....

bam 70 000 mercenaires .....

joli le Kdo !
 

DeletedUser

Guest
Non mais plus j'y pense, plus que je me dis que l'event est parfaitement bien faite ... pas de mauvais réglage ou quoique se soit, c'est juste le moyen qu'ils ont trouvé pour avoir leur prime de fin d'année !

Peu importe le monde, le coût en ressource est trop énorme au vue du gain ... et Yros pour justifier cela nous sort que le but de l'opération c'est d'envoyer des ressources , puis les récup en pillage ...
Mais au vue de la défense énorme, et du fait que les ressources ne reste que 2 heure !!!!!! welcome l'opé tribu pour que vous ayez une chance de gagner quelque truc ... et tous ça alors que sa coûte 100 pp .....
QUI va se faire chiez a envoyer leur ressource pour les récup ensuite ? qui sachant cela, sachant la défense énorme les réglages ... va montez sa méga opé pour ça ?
non, les seul qui vont en "profiter" sa sera via des pp ... l'event du noel c'est juste le scam de noel ... merci inno !
 

DeletedUser24043

Guest
Tu peux toujours dépenser 16k de ressources dans mon cas sur le 23 pour décrocher un bonus défensif, attaque, recrutement réduit, construction réduite, ou encore des ressources.

Pour les trèves de noel en + pourquoi pas.

Sinnon quand est ce que sont annoncées les treves?
 

DeletedUser

Guest
Si je dis pas de bêtises (je retrouve pas le post), c'est du 24 à 00h01 au 26 à 00h01, et du 31 00h01 au 2 00h01.

A confirmer
 

DeletedUser22095

Guest
Je suis du même avis que beaucoup de monde ici:

C'est quoi cet évent ? Un event de Noël qui nous ferait perdre toutes nos troupes off pour pouvoir piller 10x moins de ressources que ce coutent les troupes ?
Ou alors un event qui nous fait donner des quantitées astronomique de ressources pour avoir, trois fois rien ?


Non, bien sûr, c'est c'est deux evènements en un seul.

Cà c'est un joli cadeau de noël pour nous prendre pour des abrutis, vraiment.

Et toujours une explication très limpide.


http://frp1.guerretribale.fr/public_report/d4d7db5bb1ce64cc9608f66a70fc70c7

http://frp1.guerretribale.fr/public_report/4c85b13f1ec19fb18d21b7ac000cc804

Heureusement, je n'avais envoyé que ces deux attaques là, j'en connais qui avais lancer bcp plus pensant qu'il s'agissait d'un event similaire à celui de l'an dernier.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
J'ai lu en diagonale et juste pour dire, on a découvert la totalité de l'event en même temps que les joueurs.

Pour ceux qui se plaignent de se crasher, ils avaient qu'à envoyer des scouts, ça leur fera les pieds.


Bon, en ce qui concerne les ratios, sur le M8 ça m'a l'air un peu énorme avec 33M de points puisqu'il me faut 30M d'acier pour tourner la roulette. Mais bon, no problem, j'ai les trêves pour accumuler l'acier et tomber sur un joli bonus genre:

Hache: +20% puissance d'attaque
CLé: +20% puissance d'attaque

ou même:

Hache: +5% puissance d'attaque
CLé: +5% puissance d'attaque

Ça reste cool pour une opé lancée au retour des trêves avec 1500 offs :)

Fin bref, divers moyens de gagner de l'acier, des bonus qui remboursent largement les ressources investies, il suffit de faire le calcul avec les bonus d'entrepôt quand on possède 3300 villages:
- Surabondance: je gagne 3.300x400.000x10% = 132.000.000 ressources en ayant dépensé 300.000.000 de ressources. bon, pas très worth-it ok
- Surabondance II: je gagne 3.300x400.000x50%= 660.000.000 ressources en ayant dépensé 300.000.000 de ressources. largement worth-it

Perso, sur le M8, l'event me convient. Il faut garder à l'esprit qu'on est pas censé activer la tombola en 2h non plus et que l'event dure presque un mois entier.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
En fait, il serait tellement plus simple de dire : "on (j'ai) a foiré, c'est nul et mal calculé, on a fait ça à l'arrache et en fait ça craint" ou encore "je me suis trompé dans les réglages, désolé".

Mais non, ce n'est pas possible pour Il c'est au dessus de ses forces, on va avoir droit à toutes les excuses foireuses possibles, avec la plus grosse mauvaise foi du monde. donc autant clore le truc et basta, ne pas jouer cet event moisi pour ne pas leur donner de PP, ça leur apprendra à plus réfléchir la prochaine fois...

EDIT : oui manfred, ça tient pour des comptes comme on peut en avoir, mais pour la grande majorité des joueurs qui ont des comptes qui ne dépassent pas 100 villages, ça devient plus compliqué...

Et pour répondre à Manoth, je dirais que le score défensif d'une telle def doit tourner autour de 7 millions de points, mais il faudrait des RC pour qu'on puisse calculer et déduire exactement
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Effectivement mais de là à dire que l'event est pourri, il y a tout un monde.
Il y a un ou deux ans, on avait pas du tout droit à des trucs spéciaux IG donc je suis plutôt content de ce genre de trucs.

Après oui, les ratios adaptés aux mondes récents sont à retravailler, exactement comme lors des derniers events (pâques, anniversaire) ^^

EDIT: et puis profiter du sujet pour dire que le staff sont des vendus à cacher les stats pour voir les autres se crasher tout en étant tranquilles eux-même... désolé mais.... xD
Je ne peux qu'en rire ^^
Si on avait les infos, on vous les donnerais :D
 
Haut