{Commentaires} Concours de Nouvelles

  • Auteur de la discussion DeletedUser162
  • Date de début

DeletedUser15920

Guest
Bonne idée pour le concours ;)
Je pense participer.
Faudrait que je révise les contraintes qu'impose le format Nouvelle ^^'
 

DeletedUser

Guest
Mdr les livres, je comprend mieux l'histoire sur skype :D Je pense aussi m'inscrire : ce sera une excellente opportunité pour moi de me remettre à l'écriture.
 

DeletedUser

Guest
Je vais essayer de faire un texte. La récompense m'importe peu, mais l'ambiance du concours a l'air sympa. Es-ce toujours d'actualité et puis-je participer ?

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
je pense m'inscrire aussi afin d'essayer qu'il y ait une dizaine de participants, mais si une onzième personne se présente, je n'aurais pas de soucis à céder ma place.
 

DeletedUser162

Guest
Le truc de 10 personne est un minimum! On peut très bien être 50! ;)
 

DeletedUser162

Guest
Bon, comme l'affluence à ce concours est en berne, je compte allonger le délai, comme cela, ceux qui s'y seront mit plus tôt auront plus de temps de faire un chef d'oeuvre ;)
 

DeletedUser

Guest
Bwarf... Trop facile, vous avez tous perdus... je pense participer hein mais on verra :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Et donc si je comprends bien, c'est toujours en vigueur ce concours? Ça me tente bien =)
 

DeletedUser162

Guest
C'est toujours en vigueur... s'il y a les participants nécessaires.
 

DeletedUser

Guest
Oui, un concours à trois, ça risque d'être compliqué (et de toute façon, un con court tout seul).
 

DeletedUser

Guest
Finalement, je vais devoir me retirer du concours : Pas assez de temps.
 

DeletedUser162

Guest
On peut considérer que oui. D'autres concours seront organisés une autres fois. Dommage pour cette fois...
 

DeletedUser331

Guest
Ben on refait pas de concours?

Je crois que tu devrais patienter un peu au lieu de faire encore une fois ton "parasite" (Comme dit Yros ...)
John Doe a prévenu qu'il y aller bientôt en avoir alors au lieu de faire remonter des trucs inutiles, soit patient, et arrête d'embêter le monde.

Ne répond pas à mon message ici, ma boîte mail est ouverte.
 
Haut