[Commentaires] Concour numéro 5 : qu'elle est belle cette signature !

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je dit juste que je voulais savoir sa sais tout aller maintenant je plus de engeulade sa rime a rien et se forum est fait pour parlé du concours et pour poser des questions sur le concours !
j'ai posé unequestion donc c'est bon !
 

DeletedUser15535

Guest
concours

Je dit juste que je voulais savoir sa sais tout aller maintenant je plus de engeulade sa rime a rien et se forum est fait pour parlé du concours et pour poser des questions sur le concours !
j'ai posé unequestion donc c'est bon !

ouais t'as raison là mais c'est vrai et on parle de tout et de rien
 

DeletedUser

Guest
moi ce sera : l'honneur d'un homme ce mesure a la valeur de ses actions
 

DeletedUser

Guest
A bon !
C'est bien ;)
Je suis préssé devoir le nom du gagnant :rolleyes:
Es que on va voir le poème du gagnant :confused:
 

DeletedUser

Guest
Je vous signale que vous êtes dans le concours sur les signatures !

De plus on vous a dit je ne sais combien de fois d'arrêter de flooder et vous continuez, vous souhaitez vraiment être bannis du forum ?
 

DeletedUser

Guest
Je vous signale que vous êtes dans le concours sur les signatures !

De plus on vous a dit je ne sais combien de fois d'arrêter de flooder et vous continuez, vous souhaitez vraiment être bannis du forum ?

Calme-toi ne regarde plus les sujets :)
 

DeletedUser

Guest
Je reste calme, je suis calme, je cherche juste à rendre ces sujets lisibles et intéressants, ce qui est loin d'être le cas jusqu'à présent :).

Espérons que les nouveaux arrivants vont finir par apprendre qu'on ne peut pas faire n'importe quoi ici !
 

DeletedUser15535

Guest
stop

:eek:ok svp du calme.on est ici pour le concours.si vous voulez flooder,allez sur le forum fait exprès pour sa.:eek::D
 

DeletedUser15535

Guest
ah

ahcoui t'avait pas lu la fiche du concours.ses pas compliqué:):D:p:eek:;):cool::xredface:
 

DeletedUser

Guest
Peut-on participer à ce concours même si la signature n'est pas de nous, enfin, je veux dire, si la signature à été faite par quelqu'un d'autre ?
 

DeletedUser15920

Guest
Pas de problèmes ;)
C'était juste au cas où, puisqu'aucune nouvelle des concours depuis un petit moment ^^'
 
Score de réaction
13
Finalement, les résultats seront presque à temps :D

Les votes ont été très serrés, d'où ce léger retard. Le gagnant est Tiro. Félicitation a lui ainsi qu'a tous les participants.

 
Haut