[Commentaires] Concour numéro 5 : qu'elle est belle cette signature !

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Il floode, tout comme vous tous depuis votre inscription, alors qu'on a dit je ne sais combien de fois qu'on en avait marre que vous floodiez ! Si j'étais modo, bon nombre d'entre vous auraient eu des avertos !

Je vous rappelle donc que, pour votre bien (et pour le notre aussi parce-que vous nous tapez sur les nerfs, vous devriez aller lire ceci : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=1066
 

DeletedUser13040

Guest
un tas de message qui ne servent a rien et qui pourrissent la discution donc si tu pouvait arreter avant que bachtel vienne sinon sa va faire un malheur :eek:

en gros merci d arreter et de ne plus poster ok????? :)
 

DeletedUser13040

Guest
si tu as quelque chose d'INTERRESSANT a dire vas y on ne t en enpeche pas mais si c est pour flooder pas la peine
 

DeletedUser

Guest
Sur le concours 5 enfête sais sur la plus belle signature !
Par contre la on peut allé sur google ?
 

DeletedUser13040

Guest
il faut que tu invente une signature, la plus belle sera recompence, invente c est pas sur google
 

DeletedUser

Guest
Bas moi je sais pa comment faut faire pour faire une bannière !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bas oui mais je les pris sur google !
J'ai marqué banière de guerre puis près j'ai mis image puis j'ai trouvé celle-là !
 

DeletedUser

Guest
Mais arrête de poser des questions pourries et cherche un peu! C'est marqué à la 1é page que tu dois pas prendre une image de google, tu dois te la faire toi même avec gimp ou toshop (je sens déjà la question venir, é c kwa gimp? CHERCHE SUR GOOGLE, t'as plagié une sign' donc tu dois savoir comment ça marche j'espère^^...

Y'a des cerveaux en solde à carrefour tu ferais bien d'aller en chercher une dizaine, après je dis ça c'est pour ton bien hein?

Au fait je participe :O
 

DeletedUser

Guest
Sais bon du calme c'est pas un drame !
juste pour un question j'ai bien le droit !
 

DeletedUser13040

Guest
une question??????c est se fiche de nous tu en a poste une dizaine!!!!!!!
 
Haut