[Commentaires] Concour numéro 5 : qu'elle est belle cette signature !

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Comme dit Darth,prière de rester dans le thème du sujet!Si c'est pour flooder rendez vous dans la partie qui lui est consacré...On essaye de faire vivre la communauté et c'est avec des posts comme les vôtres sans aucun but précis que vous gâchez le travail que certains modos essayent d'accomplir!

Alors calmez vous!et revenons au sujet de départ merci:)
 

DeletedUser12803

Guest
ooooo

Désoler j'implore votrepardon whoozie c'est quand que tu met la liste des inscrit.:(
Merci sieur Gohan le fils de simba ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il la mettra dès qu'il sera dispo ne t'inquiètes pas;) et sûrement aussi quand il y aura quelques inscrits.
 

DeletedUser12803

Guest
urkh

Merci sieur gohan fils de simba. j'ai vu une liste ou il avait mis des noms mais je pense pas qu'il sois connecter pour mettre les nouveaux inscrit
 

DeletedUser331

Guest
Désoler j'implore votrepardon whoozie c'est quand que tu met la liste des inscrit.:(
Merci sieur Gohan le fils de simba ^^

Tu sais, les membres du Staff sont neutres .
Ils ne vont pas ne pas t'inscrire toi et pas les autres .
Donc Whoozi à rien à te reprocher hormis ton flood déjà excessif .

Evite de continuer à poster s'il te plaît pour le bien du topic et pour les nerfs de Bachtel ;)
 

DeletedUser9712

Guest
Toute personne ne me contactant pas par message privé sur le forum ne participera pas, même si elle me le demande sur les topics ici.
 

DeletedUser12803

Guest
ooooo

Tu peux poster la liste des joueurs aui ton MP Whoozie comme tu est connecter je suis en stress :eek::eek::pala::pala::pala::eek::eek:
 

DeletedUser

Guest
licorne11

c est quoi le concour quelle est belle cette signature amicalement licorne 11 monde 1 2 3 4 5 6 7:cool:
 

DeletedUser

Guest
Devine gros naab...

C'est pas possible ça, faut qu'on te tienne par les mains jusqu'à quel âge mec ? T'es pas capable d'aller retrouver le topic de Whoozi présentant ce concours ? OMG

Bon c'est le matin, je suis encore d'assez bonne humeur, je te donne le lien avec toutes les infos : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=14061
 

DeletedUser

Guest
Halte aux boulets !!!

Désolé de venir mettre mon grain de Flood^^ mais je le trouve carrément au top notre ami Bachtel
123gifs23.gif

J'aimerais bien le voir Modo... rien qu'un jour... une heure... une minute... :p il a tellement raison ;) ca serait bien marrant :D

HALTE AUX BOULETS !!!
123gifs111.gif

Sur ce ...
123gifs131.gif
 

DeletedUser12803

Guest
oooo

OOO bah je reste mini boo car je trouve qu'il ni a pas de noob juste des floodeur:p
 

DeletedUser

Guest
Désolé de venir mettre mon grain de Flood^^ mais je le trouve carrément au top notre ami Bachtel
123gifs23.gif

J'aimerais bien le voir Modo... rien qu'un jour... une heure... une minute... :p il a tellement raison ;) ca serait bien marrant :D

HALTE AUX BOULETS !!!
123gifs111.gif

Sur ce ...
123gifs131.gif

C'est de l'ironie ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non! du tout Bachtel ;) j'adore tes coms pimentés :D (cf ici)

t44c ca s'appelle des émotionnes !!! ;) :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime pas les noobs :D

Bon stop flood maintenant, et parlons du concours :p.

Peut-on soumettre une sign' que qqun d'autre nous a fait ? Et en cas de victoire, partager les gains avec lui ?
 

DeletedUser12803

Guest
ooooo

La signature sera celle ci quand pensez vous (c'est pas pour changer XD):rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais que c'été des émoticone ou des smiley mais je voulais savoir se que vous fesais !
 

DeletedUser15535

Guest
signature

wow xd
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut