[Commentaires] Concour numéro 5 : qu'elle est belle cette signature !

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début

DeletedUser

Guest
signature

ji participerai


--------------------------------

mieu vos avoir petit a petit et d'en profiter
que d'avoir tout d'un coup et ne pas en profiter
 

DeletedUser

Guest
Concours n°5

Guerrier.
Arme toi,entraîne toi et deviens aussi puissant qu'Achille l'était car derrière ces hautes murailles c'en est 20 000 qui t'attendent.:pala:
 

DeletedUser

Guest
j'aime ton image sir Kingaster , mais je ne voit le rapport entre les double postes et être tricheur ... . Et désolé pour le double poste :s , je ne savais pas que c'était interdit , je vin de m'inscrire :s
 

DeletedUser12803

Guest
oooooooooooooo

désoler mais vois tu un concour c'est une seul signature que tu présent et pas des double poste avec différent signature:D désoler
mais je ne voulais pas que tu le prenne comme sa ^^
 

DeletedUser

Guest
P'tin ça à rameuter un paquet de boulet l'annonce sur le jeu x)
 

DeletedUser12803

Guest
oooo

C'est gentil mais le terme noob vous décrit comme gamin car j'en vois beaucoup de 14an l'utilisé soyez plus adulte est utilisé le terme débutant pour un respect des plus conforme mdr (j'ai ouvert le dico et j'i ai trouvé plein de mot mdr):D
 

DeletedUser

Guest
Mdr c'est toi qui nous traite de gamin ?

Balaye devant ta porte avant de dire des trucs comme ça !
Noob=débutant
 

DeletedUser

Guest
faut calmer le jeu
et c'est vrai que sa ramene du noob ces concours
 

DeletedUser

Guest
C'est gentil mais le terme noob vous décrit comme gamin car j'en vois beaucoup de 14an l'utilisé soyez plus adulte est utilisé le terme débutant pour un respect des plus conforme mdr (j'ai ouvert le dico et j'i ai trouvé plein de mot mdr):D

C'est moi que tu traite de noob ?

1) J'ai 12 ans pas 14 :]
2) Le gamin c'est plutot toi :)
3) On regle sa dans un speed ? :)
 

DeletedUser

Guest
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

***** si j'avance *****
~~~~~~~~~~~~
****** suivez moi !!! ******
~~~~~~~~~~~~
******* si je meures...*******
~~~~~~~~~~~~
******** vengez moi !!! ********
~~~~~~~~~~~~
********* si je recule... *********
~~~~~~~~~~~~
*********** tuez moi !!! ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~​



Voilà.:rolleyes:
 

DeletedUser1587

Guest
C'est moi que tu traite de noob ?

1) J'ai 12 ans pas 14 :]
2) Le gamin c'est plutot toi :)
3) On regle sa dans un speed ? :)

Ma foi il serait peut être tant de grandir pour tout le monde :rolleyes:

Calmez vous, ici ce n'est pas la section pour se taper dessus, on est dans un concours.

Si vous n'avez rien a dire a propos du concours ça ne sert a rien d'écrire ici.

De plus ce n'est pas pour les poèmes, textes, sinon c'est ici : Concours: Au clair de ma plume

Il me semble que ce sont les signatures donc on attend par la une signature avec image.
 

DeletedUser12803

Guest
ooooo

Je suis d'accord de + c'est lui qui traite les premier post de noob ^^ je n'ai fait que répliquer et comme un enfant il s'est mis en colère:p.
:rolleyes: franchement arrêter les gaminerie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'hallucine, je crois que tu ferais mieux de te taire Sir Kingaster parce-qu'au niveau des gamineries et ainsi de suite t'es bien placé aussi !

Merci de ne pas poster à la suite, on a assez des gros NOOBS qui débarquent depuis ce matin dans cette section sans que tu viennes rajouter ton grain de sel... (Quant au mot noob c'est celui qui leur convient le mieux, puisque, je te le rappelle, noob=débutant)
 

DeletedUser12803

Guest
oooooooooooooo

OK OK mais c'est bon arreton le massacre ^^ c'est un concours donc tout le monde peut y allez en échange éviter de traiter de noob toute personne que vous ne conaisser pas c'est pas gentil pour eux moi je me défend sniff ^^.:D faut pas le prendre au premier degrés ce que je dit.
STOP a la dispute.
 
Score de réaction
13
Stop le flood et le manque de respect envers.
Maintenant vous arrêtez tout ça sinon, les avertos vont partir. Si il y a du flood ou des sujet mal placé, l'équipe de modos s'en charge pas les joueurs, merci de vous en rappeler.
 

DeletedUser

Guest
Bonjours les gens,

Je sais pas si j'ai bien regarder mais c'est sur quel thème la signature
 
Haut