[Commentaires] Concour numéro 3 : let's go! (Roleplay)

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Une petite info, pour avoir déjà écrit pas mal de petit RP (bon d'accord c'est pas d'hier) il me semble qu'il ne focalise pas obligatoirement sur une personne.
En effet, il peut aussi compter l'histoire d'une petite communautée ce me semble.
Enfin soit je vais faire pour m'éclater de toute façon et si je suis hors sujet je me serait au moins bien amusé ;)

oui, parfaitement, tu peux jouer le rôle de tout ce que tu veux, le vieux du village, le maire, le cureton, les bambins, l'oie de la rivière derrière l'école... tout! x)
 

DeletedUser9712

Guest
Toute personne ne me contactant pas par message privé sur le forum ne participera pas, même si elle me le demande sur les topics ici.
 

DeletedUser

Guest
Mdr, commentaire typique d'un mec qui doit pas en faire si souvent que ça :rolleyes:

Et arrête ton flood
 

DeletedUser

Guest
Je viens de te dire d'arrêter, t'as pas compris ?

Ce que tu viens de faire c'est du flood, si je te dis d'arrêter tu postes pas derrière, sauf si c'est pour poser une question PERTINENTE sur le concours dont il est question dans ce topic !

Merci de ne plus poster derrière !
 

DeletedUser

Guest
Ok !
J'ai une question !
Il y a Whoozi qui a fait une modification dans la liste des inscrit hier soir et je suis toujours pas dans la liste et je me suis présenté le 05 juillet le matin et j'ai fait le poème le 05 jullet l'aprés-midi !
Je sais que Whoozi est débordé mais je les envoyer dans les premier alors normalement il doit l'avoir lus !
C'est normale ?
:confused:
 
Score de réaction
13
Ok !
J'ai une question !
Il y a Whoozi qui a fait une modification dans la liste des inscrit hier soir et je suis toujours pas dans la liste et je me suis présenté le 05 juillet le matin et j'ai fait le poème le 05 jullet l'aprés-midi !
Je sais que Whoozi est débordé mais je les envoyer dans les premier alors normalement il doit l'avoir lus !
C'est normale ?
:confused:

Ici c'est parti RP et non poème, merci de poster dans la bonne partie.
Pour te répondre : patience, tu as déja mis ça hier alors c'est bon, Whoozi a vu, il a même répondu.
 

DeletedUser9712

Guest
Je te rajouterais patiente juste stp je suis complètement débordé.
 

DeletedUser289

Guest
Je participerais également à ce conours ;)
Je le mets ici pour que tu sois juste informé Whoozi.

Et merci bien :)
 

DeletedUser289

Guest
Justes pour avoir des détails...

Es un Role Play, ou bien une Nouvelle ? C'est un peu différent quand même...

Doit on introduire des dialogues entres différent personnages, ou bien mettre en place une description de quelques choses de préçis, comme on peut le voir sur les profils de tribus sur GT ?
 

DeletedUser

Guest
A toi de voir ! C'est totalement libre et les deux seront acceptés je pense :)
 

DeletedUser

Guest
On peut faire un Rp ou une nouvelle qui basé sur une bataille historique mais dont les détails que je choisis ne change pas vraiment l'Histoire ??
 

DeletedUser289

Guest
Okeey okeey, bon bah j'espère que mon écrit sera de qualité ^^
Avec une description total d'un personnage et je pense pas que je mettrais des dialogues sinon je partirais dans un roman ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je vais faire un Rp concernant une bataille.... Celle de Spion Kop....
 

DeletedUser

Guest
Juste une question svp, faut-il écrire un BackGround svp ???
merci d'avance

Vous avez compris que je participe aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est comme tu le souhaites...

Si tu souhaites raconter les aventures d'un personnage déjà bien implanté dans son monde, peut-être vaut-il mieux faire un BG pour expliquer un peu le contexte général, une sorte de prologue quoi :p

Donc, à toi de voir :)
 
Haut