[Commentaires] Concour numéro 2 : au clair de ma plume.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début

DeletedUser9712

Guest
Vos commentaires et avis concernant ce concour sont les bienvenus ici :)
 

DeletedUser

Guest
J'y participerais. :) En tout cas c'est vraiment bien d'avoir fais tout ces concours, je félicite toute l'équipe. C'est vraiment bien de voir du dynamisme et de l'animation ainsi qu'un staff proche des joueurs. J'espère que ça continuera comme ça. ;)

Merci également Gote, c'est très généreux tout ces points premium ainsi que son dynamisme dans la communauté. ;)

J'espère que ça continuera dans ce sens. :)
 

DeletedUser

Guest
Je participerai, bonne idée que les concours soient crées!
 

DeletedUser

Guest
Bah, tu dois avoir l'habitude, dans la section discussions générales, ou autres, avec BrYaN tout çà.. Non ? :p ... et non, je ne me sur-estime pas, je suis réaliste. Dans les inscrits, y a que Bachtel qui ai un réel poids dans la balance, selon moi...
 

DeletedUser162

Guest
Faîtes gaffes, on m'a dit que j'avais le droit de participer, alors si j'ai le temps <3
 

DeletedUser

Guest
Bah, tu dois avoir l'habitude, dans la section discussions générales, ou autres, avec BrYaN tout çà.. Non ? :p ... et non, je ne me sur-estime pas, je suis réaliste. Dans les inscrits, y a que Bachtel qui ai un réel poids dans la balance, selon moi...

Je gagnerai si je retrouve mon poème que j'avais déjà écrit... en attendant, j'ai un poème assez nul envoyé à Whoozi :D
 

DeletedUser

Guest
Y a droit d'envoyer des poèmes qui ont été écrits y a longtemps ? Et qui sont postés sur le forum ?
 

DeletedUser

Guest
Très bien, merci. :) Dans ce cas Whoozy, je participe. Le temps de choisir mon texte, ou bien d'en faire un nouveau mais ça m'étonnerait, et je te l'envoie.

(Bien sûr qu'il est de moi !)
 

DeletedUser162

Guest
Hum hum, je n'ai pas mis sur pied le concours, mais il me semblerait normal d'écrire un nouveau poème pour le concours ;)
 
Haut