[Commentaires] Concour numéro 2 : au clair de ma plume.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je vais participer aussi

dommage que j'aie tout détruit le dernière fois où je me suis fait dire non merci par la fille que je voulais... c'était mon meilleur matériel
 

DeletedUser

Guest
Je tenterais bien ce nouveau jeu aussi alors mais moi c'est plus la dépression mon quotidien ça risque de se ressentir ^^
 

DeletedUser9712

Guest
Merci, j'attends à tous vos créations, z'êtes presque une centaine voir 200 à y participer, ca continue de péter.
 

DeletedUser

Guest
bonne chance à toi aussi john... le meu que tu puisses faire c'est de gagner^^
 

DeletedUser9712

Guest
Ok je t'ai ajouté aux participants koivu04, j'attends ta création par message privé.
SVP arrêtez de poster ici que vous voulez participer c'est très difficile et pas cool pour moi, si vous voulez participer dites moi ca par message privé uniquement merci !!!
 

DeletedUser

Guest
Bah, tu dois avoir l'habitude, dans la section discussions générales, ou autres, avec BrYaN tout çà.. Non ? :p ...

C'est bizarre il me semblait qu'un commun accord au sein de la communauté était d'éviter le lynchage ou toutes autres remarques malsaine visant autrui ... Mouhaha x)


Je participe pas d'habitude a ce genre de concours mais je veux bien faire un effort ;)


Édit : je viens de voir qu'il s'agissait d'un poème ... A moins qu'une apparition divine d'une création poétique arrive sur mon bureau en forma de fichier texte je ne vois nul solution a ce soucis. Je retire donc mon effort que je mettrai en œuvre si un concours RP est organisé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9712

Guest
ok j'attends ta création et SVP n'écrivez plus ici que vous voulez participer envoyez moi ca par message privé SVP
 

DeletedUser

Guest
Oups tu as pas du grillé mon Édit à temps. Désolé pour la fausse alerte ;)
 

DeletedUser

Guest
Édit : je viens de voir qu'il s'agissait d'un poème ... A moins qu'une apparition divine d'une création poétique arrive sur mon bureau en forma de fichier texte je ne vois nul solution a ce soucis. Je retire donc mon effort que je mettrai en œuvre si un concours RP est organisé.

Un concours Rp est déjà sur place ^^'
 

DeletedUser

Guest
concour poeme

apres la pluie c est le printemps qui s installe tranquillement pas vite apres l ete c est l hiver on glisse tranquillement sur une montagne et sa descend vite (voila le poeme):) amicalement licorne11
 

DeletedUser

Guest
Je veillerais à ce que je puisse resortir du concours la tête haute.
Je compte participer.


-D'Eakke.
 
Haut