[Commentaires] Concour numéro 2 : au clair de ma plume.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tout d'abord : merci d'organiser des concours et autres... c'est vraiment sympa. ;)

Puis ma question : Peut-on écrire en anglais ? Ou bien ça doit être en français ? :cool:

Je présume en français, puisque c'est une communauté française (serveur français) ;)
 

DeletedUser

Guest
Concours

MOI JE VAIS GAGNER,
CAR JE VAIS JAMAIS ME FAIRE DÉPASSER,
JE VAIS TOUJOURS RESTER,
AVEC MA TÊTE ÉLEVÉ!!

JE NE VAIS PAS PERDRE,
NI ME FAIRE MORDRE,
PAR MES ADVERSAIRE,
CAR ILS RENVERSÈRENT,
LA DÉFAITE!!!

Pendant que je vais célébrer ma victoire,
Ils y auras une grande satisfactoire,
Et mes adversaire seront déprimer,
Qui devront prendre des comprimés,
Contre la tristesse!!

Voila ^^ XD :D
Toute faite pas mon imagination :)
 

DeletedUser9712

Guest
JS2356, envois moi ton poème par message privé stp merci.
Oui le poème en français uniquement, pour les autres j'ai tous noté votre nom, merci de m'envoyer vos poème si c'est pas déjà fait.
 

DeletedUser

Guest
JS2356, envois moi ton poème par message privé stp merci.
Oui le poème en français uniquement, pour les autres j'ai tous noté votre nom, merci de m'envoyer vos poème si c'est pas déjà fait.

Voila, envoyer le message PV. et hum... pourrais tu m'envoyé l'adresse de tous ceux qui sont inscrit svp :)

Merci beaucoup :)
 

DeletedUser9712

Guest
Euh, tu peux le voir dans le topic concours numéro 2.
Ok worldking, j'attends ta création.
 

DeletedUser

Guest
Yessss, j'en ai justement un pas loin, faut juste que je mette la main dessus...un truc bien lyrique mais bien macabre un de mes meilleurs en pleine harmonie avec GT
 

DeletedUser15076

Guest
Moi aussi, je trouve ce concours très intéressant, je viens peu-être de m'inscrire avec le message que j'ai recçus mais au moins je peux mettre un de mes poèmes.
 

DeletedUser

Guest
parey les inteessent est il tombe bien aujourdui aveqe seu demon alliance il vouler minsiter faire des roman alore avent hein je me lance la dedent pi onvera par la suite
 

DeletedUser

Guest
Je compte participer à ce concours sympathique, puis-je envoyer dès maintenant ce poême fraichement rédigé ?
 

DeletedUser

Guest
ou le monde peu sinscrire ^^ est tou le monde est les bievenue ^^
 

DeletedUser

Guest
aore tousse a vo plume stilo papier ogle aveque du sang =p machien a ecrire ordi macine a ecrire lol je pressice 19eme siecle xd est poster tou sa ^^ est que le meyeure gg est bonne chancea tousse ;) =p
 

DeletedUser

Guest
Je participerai donc. Je suis poète à mes heures perdues.


Bah, tu dois avoir l'habitude, dans la section discussions générales, ou autres, avec BrYaN tout çà.. Non ? :p ... et non, je ne me sur-estime pas, je suis réaliste. Dans les inscrits, y a que Bachtel qui ai un réel poids dans la balance, selon moi...

Et si tu ne gagnes pas, ce sera parce que tu t'es surestimé...Tu connais donc le talent artistique et poétique de tous ceux de la liste ? Tu connais beaucoup de monde ;).

Cordialement et bonne chance à tous ;)
 
Haut