[Commentaires] Concour numéro 2 : au clair de ma plume.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Le mieux serait que Whoozi vienne nous renseigner, ramène ta fraise par ici la baleine ! :p
 

DeletedUser9712

Guest
Du moment qu'ils sont crée par vous et pas par un autre artiste oui.
 

DeletedUser9712

Guest
Je t'ajoute aux participants, oublie pas de m'envoyer ton poème à temps.
 

DeletedUser

Guest
concours

je participerai
si je frouve comment le faire......
 

DeletedUser9712

Guest
Je t'ai ajouté à la liste des participants, faut juste m'envoyer ton poème toi aussi quand tu l'as fini.
Par message privé ici sur le forum ! :)
 

DeletedUser

Guest
alalalalalallaa svp eder moi jai re npiger que doige faire que devon nou faire ?
 

DeletedUser

Guest
whoozi mechan xd je suis pas herbe mai hervé mdr ptdr je suispa de la pelouse comment je ten envoi en message priver explique moi jai plu dune 30tenne de poéme =p il fon tousse pleure prepare les mouchoire =S
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que le jury a un critère d'évaluation sur les fautes... ?
 

DeletedUser9712

Guest
Non même ET l'extraterrestre peut en écrire. Oui hervé, tu m'écris un message privé en cliquant sur mon pseudo puis envoyer un message privé.
Bien recu maggy, j'attends aussi ta creation.
 

DeletedUser

Guest
oallala les phote je suis dislexique distographique je suis trodésolé javfertie juste est mon clavier est mort sertin moderatuere le sache mais bon on du oublier xd
 

DeletedUser14101

Guest
moi aussi je voudrait participer (je t'est envoyer un MP mais vu que la plupart des personne l'on demander ici bas je fait pareil :D)
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord : merci d'organiser des concours et autres... c'est vraiment sympa. ;)

Puis ma question : Peut-on écrire en anglais ? Ou bien ça doit être en français ? :cool:
 
Haut