[Commentaires] Concour numéro 2 : au clair de ma plume.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début

DeletedUser

Guest
moi,comme tous le monde qui parle sur ce forum,je suis inscrite et impatiente mais la patience est une vertue la gentillesse en est une autre,alors bonne chance a tous...:D
 

DeletedUser15213

Guest
Bon courage pour le dépouillement ça va être dur dur de choisir.


et ce serait sympa d'avoir quelques exemples parmi tous ceux que vous avez reçus
 

DeletedUser

Guest
Apprends à lire, je suis sûr que tu vas finir par tomber dessus...
 

DeletedUser

Guest
Mais y sais lire , arrete d'être d'ésagréable avec les autre !:lance::p-e::bubu::archer::scout::cav_le::archer_m::cav_lo:




:xconfused:
 

DeletedUser

Guest
juste pour le plaisir....

Apprends à lire, je suis sûr que tu vas finir par tomber dessus...

je suis entièrement avec Bachtel, parce que quand on a cela:

le 21 me parais encore bien loin ^^

et puis suite a ce message cela:

C'est quand qu'on a le résultat des concours

moi je me pose des questions sur la clairvoyance de certains... mais bon et c'est bien le 21 Juillet, comment je le sais?
oups comment déjà??? bah comme Bachtel, j'ai cherché avant de poser des questions stupides, parfois j'ai l'impression d'être a la maternelle...mais rassuré moi vous avez plus de 3 ans???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu vois bachtel tu me disais qu'on en avais mare de moi a faire des flood s mais c'est nous qui en on mare de toi !
Alors tu leur dit la réponse gentiment et sais pareil pour lucasville il est comme toi lui aussi ! :mad:
J'en est déjà parlé avec Whoozi que vous répondez désagréablement et il ma dit que la prochaine fois tu me prévient pour une petite sanction alors maintenant je veux plus que vous soyez désagréable comme sa la les deux !
Vus qui ont posté plus de message que nous il se crois comme des modérateurs mais loin de la !:mad::mad::mad:
Et toi McTea tu va commencé à être pareil que eu !
Ils ont le droit de posé une question et ils ont droit de répondre mais pas désagréablement !!!
Et normalement McTea quand on vient de s'inscrire on connais pas trop les règle alors ta pas a m'être de commentaire comme eu !
Alors sais bon maintenant ! Vous êtes pas modérateurs mais hyper loin de là , vous êtes au fond d'un trou , vous trois
Alors maintenant calme!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu vois bachtel tu me disais qu'on en avais mare de moi a faire des floods mais c'est nous qui en on mar de toi !
Alors tu leur dit la réponse gentiment et sais pareil pour lucasville il est comme toi lui aussi ! :mad:
J'en est déjà parlé avec Whoozi que vous répondé désagréablement et il ma dit que la prochaine fois tu me prévient pour une petite santion alors maintenant je veux plus que vous soyez désagréable comme sa la les deux !
Vus qui ont posté plus de message que nous il se crois comme des modos mais loin de la !:mad::mad::mad:
Et toi McTea tu va commencé à être pareil que eu !
Ils ont le droit de posé une question et ils ont droit de répondre mais pas désagréablement !!!
Et normalement McTea quand on vient de s'inscrire on connais pas trop les règle alors ta pas a m'aitre de commentaire comme eu !
Alors sais bon maintenant ! Vous êtes pas modos mais hyper loin de la vous êtes au fond d'un trou , vous trois
Alors maintenant calme!!!

Je ne dirais qu'un chose

Amen.

PS: Tu connais les correcteurs d'orthographes :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Juste un mot : Aïe...

Les fautes, ça fait mal.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non mais lol , garçon je sais même pas d' ou sort ton pseudo , c'est la première fois aujourd'hui que je vois un de tes posts et tu veux imposer le respect et ta loi cash sans discussion :rolleyes:
Faut arrêter les drogues c'est assez mal ... Y'a une différence entre une réponse sèche et une réponse qui a été donné 4 fois sur la même page.
A la fin faut arrêter. Pis en plus tu ouvre ta bouche pour dire nawak alors qu'au dessus tu as les preuves de la connerie du mec ...

Dire qu'au début je passai juste donné un petit encouragement a tous les Rpistes mais même chez vous y' a du naab ... Va falloir faire une battue un de ces jours les gens :)


Bonne chance à tous :)
 

DeletedUser

Guest
Tu vois bachtel tu me disais qu'on en avais mare de moi a faire des flood s mais c'est nous qui en on mare de toi !
Alors tu leur dit la réponse gentiment et sais pareil pour lucasville il est comme toi lui aussi ! :mad:
J'en est déjà parlé avec Whoozi que vous répondez désagréablement et il ma dit que la prochaine fois tu me prévient pour une petite sanction alors maintenant je veux plus que vous soyez désagréable comme sa la les deux !
Vus qui ont posté plus de message que nous il se crois comme des modérateurs mais loin de la !:mad::mad::mad:
Et toi McTea tu va commencé à être pareil que eu !
Ils ont le droit de posé une question et ils ont droit de répondre mais pas désagréablement !!!
Et normalement McTea quand on vient de s'inscrire on connais pas trop les règle alors ta pas a m'être de commentaire comme eu !
Alors sais bon maintenant ! Vous êtes pas modérateurs mais hyper loin de là , vous êtes au fond d'un trou , vous trois
Alors maintenant calme!!!


1/- c'est totalement faux, qu'une personne vienne de s'inscrire ou qu'elle y soit depuis fort longtemps n'empêche pas de connaître les règles : pour cela il suffit de savoir lire et, apparemment, certains n'en sont pas capable (démontré plus haut).

2/- Alors sa j'adore ^^, tu nous dit de un de nous calmer et de deux d'arrêter de répondre désagréablement, et dans ce petit bout en gras, je vois que tu fais exactement l'inverse alors je n'ai qu'une chose a dire : apprend a appliquer tes propres conseils avant d'essayer de les imposer aux autres

ps : essaie au moins d'éviter toutes ces fautes, je peux comprendre que certaines nous échappe (moi le premier^^) mais de là à ce que cela soit si évident, il y a une différence.
 

DeletedUser

Guest
Du calme les enfants :p On aura les résultats quand on les aura, c'est tout :xrolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Tu vois bachtel tu me disais qu'on en avais mare de moi a faire des flood s mais c'est nous qui en on mare de toi !
Alors tu leur dit la réponse gentiment et sais pareil pour lucasville il est comme toi lui aussi ! :mad:
J'en est déjà parlé avec Whoozi que vous répondez désagréablement et il ma dit que la prochaine fois tu me prévient pour une petite sanction alors maintenant je veux plus que vous soyez désagréable comme sa la les deux !
Vus qui ont posté plus de message que nous il se crois comme des modérateurs mais loin de la !:mad::mad::mad:
Et toi McTea tu va commencé à être pareil que eu !
Ils ont le droit de posé une question et ils ont droit de répondre mais pas désagréablement !!!
Et normalement McTea quand on vient de s'inscrire on connais pas trop les règle alors ta pas a m'être de commentaire comme eu !
Alors sais bon maintenant ! Vous êtes pas modérateurs mais hyper loin de là , vous êtes au fond d'un trou , vous trois
Alors maintenant calme!!!

Une chose à dire : Avant de poser des questions on cherche les réponses par soi-même ! Si dans la vie tu ne cherches pas et tu attends que les réponses te viennent tu n'arriveras jamais à rien ! Vous débarquez comme une bande petits maternelles qui veulent tout savoir et tout de suite, soyez pas étonnés que je vous rembarre !

Tu dis que t'es nouveau donc que tu connais pas les règles,ok ! Alors tu vois en haut à droite de ta page se situe un onglet "Règles du forum", vachement compliqué d'aller cliquer dessus et de tout lire hein ?

Mais non, vous vous préférez venir ici et vous plaindre ensuite qu'on est méchants avec vous ! Peut-être mais nous au moins, quand on est venus sur ce forum on a pas fait de triples posts, on a pas floodé dans les sections importantes, on a cherché à se renseigner, à apprendre !

Ce qu'aucun de vous n'a fait de lui-même jusqu'à présent ! Y en a marre de devoir vous tenir par la main à la fin, grandissez et tout se passera bien !

Tu veux que j'arrête de répondre désagréablement ? Tu veux que j'arrête de vous gueuler dessus ? Va lire les règles du forum, relis chaque intitulé de concours avant de poser des questions dessus et tout se passera bien !

A bon entendeur, salut !
 

DeletedUser

Guest
Hey hey beaucoup de mouvements sur se forum c'est très drôle à lire :) vivement que je sois proclamée gagnante lol ceci est ironique bien sur je ne suis pas si imbu de moi même ce serai impoli ;)

En tout cas super l'idée de concours c'est bien cela mets un dynamisme au forum :)
 

DeletedUser

Guest
Bien, je pense que l'on peut en finir avec ces frictions !

Peut-être pourrait-on maintenant parler du concours en lui-même non ?
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ce concours fort plaisant :) Cela nous permet de voir notre niveau et les différents styles d'écriture qui nous entoure.
J'ai hâte de voir le résultat et de découvrir le gagnant afin d'avoir une vue sur son poème :)
 

DeletedUser

Guest
oui, moi également, et ce qui serait a mon avis judicieux et agréable serait un classement de disons les 5 premiers avec une appréciation globale sur chaque, pour qu'au moins les créateurs des poèmes concernés puissent, grâce aux critiques, évoluer et améliorer la qualité de leurs poèmes a l'avenir ^^. Si cela ne demande pas trop de boulot bien sûr ^^
 
Haut