[Commentaires] Concour numéro 2 : au clair de ma plume.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début
Score de réaction
13
Je peux pas checher dans tout le forum comme même non? Dis moi si tu sais, sinon tais toi, ca serait mieux :-D

Pour commencer, merci d'éviter les doubles postes.
Ensuite pas besoin de chercher dans tous le forum, si on réfléchi deux petites secondes, on se dit que la réponse est dans le topic dans lequel est expliqué le concours, alors la on va dans la partie concours et on tombe sur ça.
Trop fort non ?
 

DeletedUser

Guest
merci darh sokar merci bien.
Il faut apprendre comment parler McTea.
 

DeletedUser

Guest
Sérieux, vous pourriez pas vous taire rien qu'une journée ?

Vous nous cassez les burnes, et je pèse mes mots !

Fermez-la
 

DeletedUser

Guest
Calme sais bon on a bien le droit de parlé !
Sa se crois tout permis !:mad:
 

DeletedUser

Guest
Non t'as pas le droit de parler. Tu floodes depuis que t'es arrivé sur ce forum, tu nous soules tous, donc maintenant tais-toi !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous serait il possible de savoir quand nous saurons les délibérations ?
Et si elles sont déjà faites où je pourrais les voir ?
 
Score de réaction
13
Pour commencer, merci d'éviter les doubles postes.
Ensuite pas besoin de chercher dans tous le forum, si on réfléchi deux petites secondes, on se dit que la réponse est dans le topic dans lequel est expliqué le concours, alors la on va dans la partie concours et on tombe sur ça.
Trop fort non ?

Pas besoin de chercher bien loin pour les dates, et vu que la réponse a déjà été donnée plusieurs fois, je me quote moi même.

pensez a faire une recherche ou aller voir la description des concours, ça devient vraiment lassant de devoir répéter 50 fois la même chose tous les jours.
 

DeletedUser856

Guest
J'espère que notre baleine bleue arrive à s'en sortir.


EDIT : Je remercie beaucoup Whoozi de nous informer où il en est dans son travail ;) C'est un geste appréciable, et au moins on peut s'empêcher de se demander ce qu'il fait, où pourquoi nous ne sommes pas encore dans la liste :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9712

Guest
En passant, calmez vous et respectez vous les uns les autres. Tous le monde est impatient, c'est normal :)
 

DeletedUser

Guest
dicton : qui fait des rimes sans le savoir et un con sans le vouloir.:)
 

DeletedUser

Guest
juste pour le plaisir aprés j'arrête le flood promis :p
whoozy un avertissement pour double post
tu as la fonction edit :D
"comme quoi même les modos peuvent faire des erreurs" ;)
 

DeletedUser9712

Guest
Faux, un double post est : deux posts l'un derrière l'autre avec moins de 24 heures de temps de différence, si tu regardes bien ya plus de 24 heures de différence, pas de double post donc ;)
Je ne fais jamais d'erreurs à ce niveau là mon chou :p
Try again later :D
 

DeletedUser

Guest
Je voudrai juste dire "merci" a toute l'équipe de GT et en particulier a whoozi qui malgré le boulot que cela demande garde le sourire... Les dates ont reculées c'est pas gênant en soi... on peut attendre car on sait que c'est énorme a gérer, mais vous bossez bien et je doute que certains moi y compris pourrai en faire autant...

Par contre je sais pas si cela est possible mais ce serai bien d'avoir un retour critique sur les oeuvres...
 
Haut