[Commentaires] Concour numéro 1 : prêt... graphez !

DeletedUser

Guest
Bon bon j'ouvre une discussion car le topic à été fermé.
Whozzi tu penses pas qu'il faudrait faire une liste des inscrits? Ou alors on est inscrit automatiquement à partir du moment où on t'as envoyé la création?
Euh sinon je pense pas que ce soit une bonne idée de faire deux créations, une seule suffit à partir du moment où on sait bosser plus d'une heure sur une même image. Ensuite la taille, signature ou large plan (LP) en gros un 600*800 oui oui je sais pas la peine de me dire que MOI je fais du 500*900, on se comprend).

Et dernière chose, le sondage c'est pas terrible, j'aurais plutôt vu une mise en place de vote rapide avec des notes accompagné d'un court commentaire (car tout les votants ne sera pas expérimenté, loin de là).


Sinon bonne initiative ceci-dit ;)
 

DeletedUser9712

Guest
Bonjour pierro,

Merci de cet avis, je vais de ce pas mettre en application tes demandes.
Cela se fera comme tu viens de le demander ou plutot même conseiller.
Quand à la liste oui je vais la faire, mais encore faut-il des participants, aucuns pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
J'irais p'être pas jusque là mais bon ;p
Je participe aussi alors x)
 

DeletedUser

Guest
Et pas de thème ? Bah dans le genre libre, je crois qu'on peut pas faire mieux. C'est le mieux :p
 

DeletedUser

Guest
C'est énorme ^^ ca pourrai être pas mal que tout les graphiste participe !Ghalexz go viendre! ^^
 

DeletedUser13040

Guest
moi j ai envoyer mes crea meme si je n ai surement aucune chance contre des graphiste avec beaucoup d experience
 

DeletedUser

Guest
C'est très bien tout les concours mis en place, il y en a pour tout les goûts je trouve ça bien. ;) Bonne chance à tout les graphistes. ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est anonyme ?

Bah ouais j'pense c'est mieux pour un concours^^
Bon va falloir que je m'y mette moua.

EDIT: heu par contre j'ai vu qu'il y aurait un jury o_O
Les créas devaient pas être soumises au vote de toute le monde? Après j'men tape, faudra juste que les jury soient pas des nabbs :).
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut