[Commentaires] Concour numéro 1 : prêt... graphez !

DeletedUser

Guest
Bha j'aurait bien participé mais on va savoir que c'moi alors tant pis. :x
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis bien partant, juste un peu embrouillé sur les dimensions (ouais le BAC me plombe mon cerveau ^^)
 

DeletedUser9712

Guest
Aucun soucis à se faire côté jury, nous avons des connaisseurs et d'autres ayant bon goût :p
 

DeletedUser

Guest
Création Envoyée. :) J'espère que beaucoup participeront. Et bonne chance à tous. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Just Because Of You... Je sais pu grapher :D Pourquoi Byy est banni ? :O
Bonne chance aux participants.
 

DeletedUser

Guest
Euh 26 juin c'est juste qu'à minuit j'espère?
Et byy est banni pour flood dans les discussions générales je pense.
 

DeletedUser

Guest
Soit c'est du flood qualifiable d'inutile par la moitié de gt sauf que bien sûr t'es Smodo, pas touche minouche, soit c'est le bruit "coincé" (avec le sourire qui va avec) d'une bouche à demi refermé par la peur d'un supérieur direct... De ma connaissance.

Je me trompe? (auto-adultère? la blague ><) .. Sûrement. Les floodeurs immatures et puérils se trompent tout le temps...
- Stop this subject, Sir DeCa ...
- Oh! Fu**ing, it's the minister of police and his troup. I'm in a bad position (franchement, dans le bouquin - la bible de tout bon père vert (le père de géant vert en plus vert fluo) - quel position vous trouvait " bad "... But, i'm agree.. I stop this subject. Yes yes. Nooo. yes.

Bon, je parie trois dinars sur Pierro second (il a jamais de c*l, ce bon grapher)
1er place, soit bloed pour un deuxième coup de chance ^^', soit .zero (y participe.. je regarde: eh non) donc pas .zero, soit... non pas Ina... Byy ?.. Non. Y a pas grand choix ^^'


C'est un concours "speed" ?
Tout est fait "speed" maintenant: Les mondes, les food (fast food x'D), les banned, les avertos, les prises de bec, les gamineries, les réunions, les débats, les suggestions?, les décisions... Y a juste l'ambiance, non vraiment, l'ambiance du forum, hein.. Super boulot derrière pour en arriver là.. Merci pour ceux qui ont sapé sec pour nous faire venir jusque là où on est.. Vraiment, çà vient du cœur.

ps: je mets en rouge ce qui a un rapport avec le sujet pour pas que des "ibilidionus" viennent dire " Ouais, tu fais du Hs, ouais calme toi Deca, ouais ouais... Nah. " Et pis le reste, on peut dire que la liberté d'expression, franchement, çà devrait être aboli, hein.. Que les râleurs comme moi guillotinés... Enfin, blasez moi comme vous le faites si bien. Merci. Thanx's.... Et en spoiler pour montrer que j'ai appris à m'en servir =O... Marrant, hein? Sûr qu'un fou ou un "intelligent" viendra critiquer çà.. Allez, saquez!
 

DeletedUser9712

Guest
Decapitor, je ne sais pas lesquels tu veux que je prennes, deux maximum de toute facon, de plus, envois moi ces deux que tu veux par mp sil te plaît :)
 

DeletedUser

Guest
Bon, je parie trois dinars sur Pierro second (il a jamais de c*l, ce bon grapher)
1er place, soit bloed pour un deuxième coup de chance ^^', soit .zero (y participe.. je regarde: eh non) donc pas .zero, soit... non pas Ina... Byy ?.. Non. Y a pas grand choix ^^'

Hey!J'ai gagner tout mes concours!Pas forcément de la chance!Bon la je vais perdre j'ai fait vité fé...Et oui j'avoue Pierro aurais du gagner déja plusieurs fois ta raison il a pas de chance ^^


Et Byy du coup participe pas?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9712

Guest
Je n'ai toujours pas reçu sa création, il a jusqu'à minuit pour me la donner.
 

DeletedUser

Guest
Ben il est ban donc il va avoir du mal j'pense^^
Bah j'ai envoyé la mienne, j'espère que je serais pas maudit par déca :p
 

DeletedUser

Guest
Decapitor, je ne sais pas lesquels tu veux que je prennes, deux maximum de toute facon, de plus, envois moi ces deux que tu veux par mp sil te plaît :)

Que tu prennes...? Les paries ?

'faut que je me procure des Dinars... :)



Ben il est ban donc il va avoir du mal j'pense^^
Bah j'ai envoyé la mienne, j'espère que je serais pas maudit par déca :p

Yah, l'autr' ^^'...
T'as intérêt à gagner, je tiens à me remplir les poches è_é'
 

DeletedUser9712

Guest
Envois moi tes deux créations au choix par mp stp, ça urge deca.
 

DeletedUser

Guest
J'te l'ai pas déjà envoyé Whoozi ? J'le fait de suite, désolé du retard, j'y suis pour rien si on me fout des averto pour du caca (oui, parce que le mot m*rde est proscrit, j'risque un ban). ^^'
 

DeletedUser9712

Guest
Decapitor, oui il y a des fautes mais je pense qu'il est inutile ce genre de commentaires sur ce topic :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au lieu de perdre du temps à me répondre, corriges donc ><

Ah ouais.. les créas (j'viens de voir ton psot plus haut)... J'm'lance, t'auras çà dans une heure, si c'est pas encore trop tard.
 
Haut