Commentaires Classic XIII

beSinch

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour,

1648648252543.png


Le monde Classic XIII n'étant pas proposé ici ... comment faire pour s'y reconnecter une fois que l'on s'en est déconnecté ?
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
80
Bien le bonjour !

Tiens, des pseudos inconnus

Il y a eu un petit "bug" pour l'ouverture

Le monde classic commencera ce soir à 20h00

Je trouve assez malin l'idée de reporté l'horaire, ça à eu le mérite d'attirer du monde ici car les joueurs se demandent ce qu'il se passe ! à refaire !
 

BoblaMouches

Ménestrel
Score de réaction
1
Juste pour confirmation c'est bien 300% pour le bonus de nuit ?

Car dans les option c'est marqué +100% (donc 200%)

7690f3de30761e5b316e2083a4f7508c.png
 

BoblaMouches

Ménestrel
Score de réaction
1
4 ou 5% pour la dominance ?
603fe883d1682c182c6c47cd080bfe54.png


b721ef369fb4e5e93c72a5862b8beeaa.png


ça peut paraitre dérisoire la différence mais c'est quand meme 130 vivi actuellement :p
 

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
4 ou 5% pour la dominance ?
Voir la pièce jointe 4316

Voir la pièce jointe 4317

ça peut paraitre dérisoire la différence mais c'est quand meme 130 vivi actuellement :p

Excellente remarque !
Nous avons décidé quelques heures avant l’ouverture de changer en 5%.

Nous avions penché sur un monde à 750/1000 joueurs quand le 4% avait été décidé.

Finalement, deux changements nous ont amené à mettre 5% :
- Le nombre d’inscrits semblait plutôt être de l’ordre des 600
- Nous avons augmenté le nombre de barbares par joueur, ce qui rend plus facile un certain nombre de noblages (même si cela rapporte moins de % de dominance que lors de noblages de joueurs)
 

satuko34

Paysan
Score de réaction
10
Pourquoi ne pas faire un sondage concernant le fait de pouvoir soutenir des amis? Je soumets l'idée! Faites un sondage et les joueurs du CLASSIC y répondront, ça pourrait etre vraiment cool de changer ça en cours de route!
 
Score de réaction
38
Pourquoi ne pas faire un sondage concernant le fait de pouvoir soutenir des amis? Je soumets l'idée! Faites un sondage et les joueurs du CLASSIC y répondront, ça pourrait etre vraiment cool de changer ça en cours de route!
Pas du tout?
C'est justement tout le but de ce Classic, de pouvoir se débrouiller par soi même.
C'est pas après 4 mois qu'il faut se réveiller...
 

satuko34

Paysan
Score de réaction
10
"De se débrouiller par soi même" Aha l'ironie, tu ne dois jamais avoir jouer à gt pour pour dire un truc comme ça mon grand. Ces fameux joueurs amateurs nobleur de barbare..

C'était juste une idée
 
Score de réaction
38
"De se débrouiller par soi même" Aha l'ironie, tu ne dois jamais avoir jouer à gt pour pour dire un truc comme ça mon grand. Ces fameux joueurs amateurs nobleur de barbare..

C'était juste une idée

Je suis Top 5 sur ce monde. Mais ma foi je crois ne jamais avoir joué au jeu.
Merci à toi pour ton conseil avisé!
 
Score de réaction
38
C'est écrit où que c'est interdit ?
T'inquiètes pas, après discussion ingame sur le sujet, il admet s'être largement trompé sur mon compte.
=> (Pour le grand public, j'ai noblé 5 barbares sur ce monde de joueurs ayant delete, sur 745 villages, je suis un giga nobleur de gris)
 
Haut