Commentaires : classement ODA/ODD des tribus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21501

Guest
Ce que je comprend ces que tu laisse les *WF* prendre des points puis qu'il ce degonfle en les noblant ou quelque chose come ceci
 

DeletedUser21133

Guest
non danoche est gentil ( dsl j'ai pour consigne de ne plus l'"agresser")
 

DeletedUser21133

Guest
danoche est gentil et je ne dois plus l'agresser, oui maitwesse, mais maitwesse je pourrais me defendre?????? merçi maitwesse
 

DeletedUser19603

Guest
Black sa te dirai qu'on vous déclare la guerre?
Juste pour savoir, car j'aime faire la guerre à tout le monde.
 

DeletedUser21501

Guest
A tous le monde ba pendant que tu y est va y au N5T AS la on va rigoler

:rofl:
 

DeletedUser21133

Guest
pas de soucis lol, par contre tu m'epates davo: t'engages ta tribu ainsi???
 

DeletedUser19603

Guest
pas de soucis lol, par contre tu m'epates davo: t'engages ta tribu ainsi???

Non, au fait j'ai 2 visages. Mon premier visage c'est celui que tu vois ici sa veut dire Blagueur, non sérieux, je m'amuse, je me lâche quoi.

Mais mon 2ème visage, c'est le visage avec lequel je gère la tribu DAWHAN(c'est pour celà qu'elle ne mourra point).

J'ai l'art de changer de visage. D'un côté j'aime m'amuser et faire des messages à tout le monde pour rigoler et d'un autre côté je suis monsieur responsable.

Ce qui veut dire que depuis le debut vous n'avez vu que monsieur le rigolo.:D
 

DeletedUser21133

Guest
c'est comme ça que je fais: j'attire la foudre et le reste bosse serieusement ( perso j'aime provoquer: la plupart du temps les gens ne savent pas tenir leur langue lol)
 

DeletedUser

Guest
mise a jour faite

woozi, est ce qu il serait possible de mettre les classement les un derriere les autres pour une meilleure visibilité?
si c est possible merci d avance
 

DeletedUser9712

Guest
Je m'en occupe d'ici une petite heure. Je vais fermer le topic il n'y aura qu'à me contacter pour mettre les rc.
 

DeletedUser

Guest
Je m'en occupe d'ici une petite heure. Je vais fermer le topic il n'y aura qu'à me contacter pour mettre les rc.

non pas les RC
j ai posté les classements tribus 1 fois par mois
et ca serais bien de les mettre les uns derriere les autres afin de tout avoir en suivant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut