Commentaires : classement ODA/ODD des tribus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme attaquant
1 Nomades des 5 Terres 1.3
HTML:
78,36 Mio.


and

comme defenseurs
1 Nomades des 5 Terres 1.302,97 Mio.

Sa j' aime bien :) ,
 

DeletedUser

Guest
surveiller bien l ODD d une tribu, il va monter en fleche ses prochains jours
 

DeletedUser15194

Guest
Moi tes stats me faut rigoler parce que si il n'y avait pas eu des abus de sitting a une époque les ODA L.C.N. seraient multipliés par deux :rolleyes:

Et en plus il faut dire que les ~N5T~ sont un peu plus vieux ...

Date de création ~N5T~ : 27th February 2010 ( Soit 18 mois )
Date de créations L.C.N. : 02nd April 2011 ( Soit 5 mois )
 

DeletedUser

Guest
Moi tes stats me faut rigoler parce que si il n'y avait pas eu des abus de sitting a une époque les ODA L.C.N. seraient multipliés par deux :rolleyes:

Et en plus il faut dire que les ~N5T~ sont un peu plus vieux ...

Date de création ~N5T~ : 27th February 2010 ( Soit 18 mois )
Date de créations L.C.N. : 02nd April 2011 ( Soit 5 mois )

deja
1/ ceux ne sont pas MES stats, mais ceux de GT ig copiés collés
2/je vois pas le rapport avec les abus de sittings?
3/ben ouais que l on soit plus vieux c est que nous avons reussi a bien géré depuis le debut du monde, malgré les 6 tribus sur notre dos depuis au moins 5 mois
4/et puis ce topic sert juste de memoire pour voir l evolution avec les prochains mois, pas pour se mettre en valeur ni denigrer les LCN,pfff :rolleyes:
 

DeletedUser5731

Guest
A j'avais pas fait gaffe.
En effet les N5T sont presque 4 fois plus agé, si l'on compare ainsi c'est pas tout a fait logique, meme pas du tout d'ailleurs.

Ceci dit et ce trou le cul de le dire ^^ Danoche a raison, c'est pas ses stats mais les votres ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi tes stats

juste pour expliquer la reponse de : MES stats :rolleyes: pas grave c est pas dû a tout le monde de comprendre
surement ce qui fais la difference entre ceux qui marche a 2 pattes et ceux qui marche a 4 pattes!

sinon pour en revenir au sujet de depart! c est juste un pense-bete (sans vouloir faire un mechant jeu de mots :D)
 

DeletedUser5731

Guest
juste pour expliquer la reponse de : MES stats :rolleyes: pas grave c est pas dû a tout le monde de comprendre
surement ce qui fais la difference entre ceux qui marche a 2 pattes et ceux qui marche a 4 pattes!

:D)

Prends le pour un abruti en plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19855

Guest
Bravo aux -TANK- pour leur entrée au classement des points...
En tout cas Danoche, bonne initiative (profites en car je ne t'ai pas souvent félicité 8D)


Nickking
 

DeletedUser

Guest
J'avoue. Beau boulot danoche et bonne idée d'ajouter les couleurs.
 

DeletedUser

Guest
merci a vous!
je voulais mettre les differences d evolutions en points aussi, mais pas encore eu le temps
je verrais si je peux plus tard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut