Commentaires Championat de Speed 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser940
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Speed demain 18h --> 21h !

C'est un speed qui a pour but de connaître les settings :)


( Pensez à déjà faire votre barre de raccourci :p )
 

DeletedUser27204

Guest
Ok, super deja les horraires sont pas cool... il pense pas au gens qui revienne du taff qu'a 19h00 ^^

enfin bref, bon courage a vous, je le ferai sans doute en retard, ou pas du tout ^^
 

DeletedUser27204

Guest
ah ok^^

de toute facon c'est l'heure de manger aussi mdr
 

DeletedUser24425

Guest
Ok, super deja les horraires sont pas cool... il pense pas au gens qui revienne du taff qu'a 19h00 ^^

enfin bref, bon courage a vous, je le ferai sans doute en retard, ou pas du tout ^^

C'est un speed International, l'horaire doit permettre la présence du plus grand nombre.
 

DeletedUser28020

Guest
Je ne décèle pas beaucoup de motivation de la part de la team française...
Dans les speeds de qualif, les joueurs ne jouent même pas, je trouve ça assez déplorable mais bon..
Deplus, il y'a de bons joueurs sur le papier, qui ne semble pas du tout en voix de se qualifier, quand d'autres moins bons se qualifieront surement. Une question de motivation probablement, m'enfin.
Je suis assez sceptique pour tout avouer..
 

DeletedUser

Guest
J'ai fini 2eme au Premier et 7eme ici en jouant de 23h40 a 00h :$

Non mais ces qualifs sont un peu bizarre j'aurais pas fait comme ça perso ^^
 

DeletedUser

Guest
Au vue du première speed de qualification où tout le monde à peter les plombs car c'était assez nul ( peu de barbares, vitesse faibles, etc ..), j'aurais pas reproduit le même speed hier soir :) ..

Mais bon OK, c'est pour avoir les mêmes conditions que pendant le Tournoi, mais bon pendant le tournoi on sera 200-300 sur le serveur je pense ( si c'est tout le monde ensemble ) il y aura donc plus de barbare et le pillage sera un peu plus optimisé.

Mais bon ici le but est de qualifier les meilleurs joueurs FR.
Donc il faut remplir des critères : Snipe/ Back / Meilleur Rapport Troupes - Points.


Une serie de test auraient pu être mener vu le faible nombre de joueurs qu'il y a ^^ Test Snipe/ Backtime / Train.

Mais bon ca prends du temps, et de toutes facon on est combien? 12-13 ?
Avec les indisponiblités de certains on risque même de se retrouver à 8-9 durant le match sur le master ^^
Donc je pense même pas que ca serve à quelque chose de faire un dernier speed ce soir, puisque presque personne jouera :p
 

DeletedUser16542

Guest
Lindsey qualifié, on va vraiment passé pour des plows :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec Val pour les qualifs. J'aurais fait des speeds avec impossibilité de nobler, pour voir le potentiel au start de chacun (avec une règle où l'on ne peut pas faire de scouts ou si c'est impossible, simplement demander aux joueurs de ne pas en faire) et que des opés soient également présents sur ces speeds scoutant les vivis des joueurs afin d'étudier leur ratio troupes/points et qui enverraient un fake train que les joueurs devront sniper (voir un vrai train pour qu'il n'y ait pas de fraudes) ainsi qu'une attaque à back et une à dodge.

Sur 3 speeds, vous auriez pu faire passer ce genre de tests 2 fois sur chaque joueur et vous rendre ainsi mieux compte du niveau de chacun.
 

DeletedUser

Guest
Ca me semble être une bonne méthode (même si je suis persuadé qu'on peut l'améliorer encore) :)

D'autant plus que laisser la possibilité de nobler sur les qualifiers est, toujours selon moi, une possible source de discorde au sein de la tribu. N'ayant pas une communauté speed exceptionnelle (j'entends surtout par là que nous ne sommes pas nombreux, et que certains manquent d'expérience), on a vraiment pas besoin qu'en plus, les quelques joueurs participant au tournoi refuse d'aider un tel parce qu'il a manqué de ne pas le faire qualifier.
 

DeletedUser28020

Guest
D'accord avec toi Phillip...
Là, certains ont start et quand ils en ont eu marre, ils ont déco.
Le niveau n'est absolument pas reflèté.
Par exemple: cat-sun, toutatis ...

te quiero cat, ne me frappe pas
 

DeletedUser15555

Guest
Arrête mec, j'suis trop bon en speed :eek:

Juste que je veux pas dévoiler mon talent 8D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Trop dur pour moi mentalement les speeds, j'ai pas voulu jouer hier après le speed de vendredi soir, il me fallait beaucoup de repos...
 
Haut