[Commentaires] Battle Pokémon.

  • Auteur de la discussion DeletedUser15041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je participe et j'ai déjà rendu ma créa hein. Ma question s'adressait à Itachi mais il a déjà répondu.
 

DeletedUser

Guest
N'oubliez pas de créer et de rendre vos participations. Mercredi c'est la date limite mais vous avez le droit de ne pas rendre au dernier moment. :)
 

DeletedUser

Guest
J'abandonne ; je m'étais dit : " Youuhouuuu, les pokémons ". Mais j'ai pas trop le temps, et j'arrive pas arranger suffisamment la chose pour qu'on croit que mon Musteflott soit dans un costard et porte une mitraillette n_n
 

DeletedUser

Guest
Je lance le battle demain soir. Donc pour les retardataires il vous reste environ 24H pour rendre votre création.
 

DeletedUser

Guest
la même chose que jejel attends pas des commentaires du genre ''la typo n'est pas terrible'' de ma part :D
je n'ai aucune compétence graphiste donc perso je note celles que je préfère et c'est tout hein :rolleyes:
 

DeletedUser331

Guest
Vous pouvez très bien parler de ce qui vous plaît ou ne vous plaît pas dans les créations.
Par exemple la 1, j'aime pas le cadre, il est moche, la 2 elle est trop simpliste, la 3 elle est floue etc ...
 

DeletedUser

Guest
Oui j'suis d'accord, même sans avoir de connaissances en graphisme, c'est toujours mieux de dire au moins ce qui vous plait ou vous déplait dans les créas. Parce que bon, pour les graphistes, voir que quelqu'un vous a mis 12 par exemple.. Ben ouais c'est cool mais si y a aucune critique, remarque ou commentaire avec, c'est un peu inutile quoi.
 

DeletedUser

Guest
désoler mon écran a planter PENDANT que je faisait la création, du coup, plus de toshop ni rien :(

j'ai pas de chance décidément !! (surtout que j'avais déjà passé pas mal de temps dessus, même si elle était pas du tout fini)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut