Commentaires: Battle Inter-Communautés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bisous Tiro (qui pour une fois, a arrêté de se tourner les pouces, et a commencé à agir comme un modo :D).
 

DeletedUser26568

Guest
J'ai rien compris oO

Desoler pour en haut je me susi tromper :/
 

DeletedUser22541

Guest
Bon les gars, sérieux, je pense qu'on parle la même langue quand on dit : "on arrête de parler de cette histoire". Bref, merci de rester dans le sujet de l'intercommunautaire et non de ses différents.
Une nouvelle vague de sanction est de nouveau tombée, on va peut être éviter de vérifier le dicton.

Jamais deux sans trois ouech.
 

DeletedUser24505

Guest
On attend toujours les nooooooombreux votes de vos staffiens. Tiro ? :)
 

DeletedUser

Guest
Je vote dans la journée (du coup, j'éditerais ce message). Plusieurs autres du staff vont voter et si pas assez de vote, on organisera un jury au dernier moment ;)
 

DeletedUser24505

Guest
Merci bien, c'est cool. Allez les staffiens, on se motiiiiiiiive !
 

DeletedUser162

Guest
Eh beh, cinq jours d'absence et c'est la foire. Et même si l'orage a l'air passé, je plussoie Nyctal...
 

DeletedUser331

Guest
Je vote dans la journée (du coup, j'éditerais ce message). Plusieurs autres du staff vont voter et si pas assez de vote, on organisera un jury au dernier moment ;)

Le soleil s'est déjà couché chez moi, étrange. :D
 

DeletedUser

Guest
Car je suis pas sur le même fuseau horaire que toi ? (j'tente l'embrouille).
Non sérieusement, j'ai noté 4 créations, j'termine demain soir
 

DeletedUser

Guest
Oh yeah. Merci de la folle participation aux votations de la communauté GT, qui s'élève ainsi au dessus de toutes les autres oh oh oh. Jejel fait beaucoup caca, en plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut