Commentaires: Battle Inter-Communautés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22541

Guest
Pour une fois que Beir et Tryémos disent pas des trucs totalement con, on peut dire que la battle a su apporter à la communauté GT. merci ♥
 

DeletedUser

Guest
Pour une fois que Beir et Tryémos disent pas des trucs totalement con, on peut dire que la battle a su apporter à la communauté GT. merci ♥

Mon dieu, attends je rêve, Joker, le Grand Joker a dit que j'ai dit un trucs pas con :eek:. Je rêve, je dois rêver :eek:
 

DeletedUser

Guest
Si vous avez un problème avec mes propos, vous ne pouvez le reprocher qu'à moi !

C'est ce que je te reproche effectivement et vu que tu fais partie de GT, il fallait bien donner aussi notre version des faits ... dans ce conflit, il y a deux versions, la tienne et la notre.
Pourquoi notre explication serait-elle dénuée de tous sens et la tienne digne d’intérêt ?
Tu campes sur tes positions ok, d'après toi tu n'es pas l'instigateur de ce remue ménage ...
Nous campons sur les nôtres, et quand bien même, que nous aillons mal interprété ou bien ne pas avoir discerné le second degré du premier dans la page de présentation des créations, tu n'avais pas à t'emballer de la sorte et de traiter les joueurs comme tu l'as fait.
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que je te reproche effectivement et vu que tu fais partie de GT, il fallait bien donner aussi notre version des faits ... dans ce conflit, il y a deux versions, la tienne et la notre.
Pourquoi notre explication serait-elle dénuée de tous sens et la tienne digne d’intérêt ?
Tu campes sur tes positions ok, d'après toi tu n'es pas l'instigateur de ce remue ménage ...
Nous campons sur les nôtres, et quand bien même, que nous aillons mal interprété ou bien ne pas avoir discerné le second degré du premier dans la page de présentation des créations, tu n'avais pas à t'emballer de la sorte et de traiter les joueurs comme tu l'as fait.

Nous attendons bien ta version des choses et nous en prendrons compte lors de prochains concours, si prochain il y a. Maintenant que chacun a donné son avis et que personne ne va changer d'avis nous pourrions peut-être passer à autre chose comme les votes qui se déroulent en ce moment ;)
 

DeletedUser331

Guest
C'est ce que je te reproche effectivement et vu que tu fais partie de GT, il fallait bien donner aussi notre version des faits ... dans ce conflit, il y a deux versions, la tienne et la notre.
Pourquoi notre explication serait-elle dénuée de tous sens et la tienne digne d’intérêt ?
Tu campes sur tes positions ok, d'après toi tu n'es pas l'instigateur de ce remue ménage ...
Nous campons sur les nôtres, et quand bien même, que nous aillons mal interprété ou bien ne pas avoir discerné le second degré du premier dans la page de présentation des créations, tu n'avais pas à t'emballer de la sorte et de traiter les joueurs comme tu l'as fait.

Je demande à ce qu'on arrête cette discussion de sourd ici, et tu continues. Oui, bien sûr, que tu peux me le reprocher, mais en MP ! Depuis quand parle-t-on du ban d'un utilisateur ?
Si Okami ou votre SMOD ne souhaite pas créer de sujet de vote pour la battle sur votre communauté, libre à eux, mais ne venez pas flooder ici. Et en l'occurrence c'est ce que vous faîtes alors que finalement vous n'avez plus aucune raison d'exister dans cette battle inter-communautaire.

Pourquoi notre explication serait-elle dénuée de tous sens et la tienne digne d’intérêt ?

Je n'ai jamais prétendu avoir la prétention que la mienne soit digne d'intérêt. Si la votre en est dénuée, alors la mienne n'a pas non plus de raison d'être.

Nous campons sur les nôtres, et quand bien même, que nous aillons mal interprété ou bien ne pas avoir discerné le second degré du premier dans la page de présentation des créations, tu n'avais pas à t'emballer de la sorte et de traiter les joueurs comme tu l'as fait.

Je n'avais tout simplement pas à créer ce sujet en fait. Mais là tu reviens sur un point précis à moi-même et non spécifique à GT, et donc tu floodes, tout comme je flood, et rien de tout cela ne fait avancer les votes. Donc merci de CESSER.
 

DeletedUser

Guest
Tu vois Eäron, la différence entre toi et moi, c'est qu'au moins j'ai accepté le fait d'avoir mal interprété le message mais qu'aucune fois tu as pu t'excuser d'avoir été insultant.
Sur ce, je cesse sur le champ mais pas sur tes directives.

Bonne journée à tous.
 

DeletedUser

Guest
Vous ne voyez des images choquantes que là où vous voulez bien en voir. Pourquoi Hitler et un pénis sont plus choquants que le KKK comme l'a dit joker ?

Ne pas savoir discerner du second degré dans les créas ou même dans le RP de présentation franchement... M'étonne pas que MV se soit énervé, d'autant plus que ce n'était pas son rôle de poster ça chez vous.

Tu veux t'en prendre à quelqu'un pour ce bordel ? Retourne sur ta communauté et demande aux personnes citées par MV pourquoi elles n'ont pas bougé.
 

DeletedUser

Guest
En fait, vous êtes tous, mais TOUS, des putains de types absolument fermés au dialogue.

D'un côté les Tribaliens qui ne veulent pas comprendre que les réactions sur The West sont dues à des événements bien antérieurs à la battle et qu'on ne peut les blâmer pour ça ; de l'autre les Westiens, qui s'enfermant dans une hypocrite pudibonderie avec une logique d'enfant à deux balles, qui prônent que parce que c'était comme ça avant, ça n'a pas matière à évoluer.

Relisez vos réactions sérieux. Y'a peut-être des jeunes qui se baladent sur les forums, mais actuellement, en matière de gamins, je crois que les participants à cette discussion en sont de sacrés représentants.
 

DeletedUser

Guest
"MV ne s'est pas comporté normalement dès son premier message. Même s'il s'agissait de RP, traiter ceux qui n'ont rien rendu de "larves répugnantes" c'est moyen.
C'était un texte de RP similaire sur toutes les communautés, vous l'avez donc mal interprété."

Perso je l'ai supprimé cette partie sur FoE parce que je la trouve effectivement déplacée envers ceux qui n'ont rien rendu. Je comprends tout à fait que les gens de TW se soient sentis insultés, et d'une manière générale tous ceux qui n'ont pas eu le temps ou la motivation de rendre quelque chose. Je ne suis pas susceptible et assez ouvert d'esprit, mais moi aussi ça m'aurait pas plu de voir ça. Le contexte RP ne justifie pas vraiment de mettre de coté les sensibilités des gens.

S'il y a des fautes des deux cotés, de nombreuses personnes auraient déjà dû s'excuser depuis longtemps, ne serait ce que pour calmer le débat. Rejeter les fautes sur les autres, insulter des communautés entières alors que les gens n'ont rien demandé, c'est assez déplacé.
 

DeletedUser331

Guest
Je comprends tout à fait que ça ait pu te choquer et que tu l'aies retiré.
Mais du coup, on revient au coeur du problème qui est que c'était à quelqu'un de leur communauté de faire le sujet. Donc facile à partir de là de me remettre en cause puisque personne ne s'est bougé. :)

Je me fous de m'excuser personnellement, et je ne le ferais pas. Pour moi, ils sont considérés comme hors sujet désormais. Ils n'ont ni participant, ni sujet de notation, ni organisateur et ne font donc logiquement plus parti de cette battle inter-communautaire, dont je ne fais moi-même plus parti. Tiro & Cie annonceront les résultats comme convenu. :)

On finit avec trois communautés au lieu de quatre, et ce n'est pas une grosse perte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et tu demandes de cesser tous propos ?
En continuant tes allégations méprisantes et douteuses, tu ne fais que prouver à tout ceux qui avaient encore un peu de sympathie pour toi, que tu as un égo surdimensionné, incapable de faire machine arrière, tout au moins pour tes insultes.
Le reste ma foi, rendons à l'art ce qui est à l'art, je n'ai jamais polémiqué dessus.

A l'occasion, bonjour à ton TOI .

EDIT:
Merci à toi Famine de Crayon pour ta clairvoyance neutre ...
Ça aide à se sentir moins seul face à autant de prétention.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est peut être pas la peine de faire une guerre de tranchée TW contre GT, si ?

(car sinon Grepo est laissé pour compte dans cette bataille, et en tant que joueur de grepo je n'aime pas que ma communauté ne soit pas au coeur de la tempête :rofl: . Nyctal t'es plus ou moins de Grepo, faut qu'on réagisse :mad: )

Plus sérieusement, en écartant l'absurde de cette situation, voilà comment je voyais cette battle:

On est sur des communautés de jeux par navigateur avec des parties graphs' et écrits. Je ne sais pas comment c'est chez vous mais sur grepo la partie écrits (je suis "écrivain") est pas forcément des plus actives. Et pour être honnête ça me soule parfois de voir toujours les mêmes têtes avec leur même style :angel: Cette battle était donc l'occasion de regrouper les "apprentis artistes" de toutes ces communautés, pour que quatre petites communautés "d'artistes" se regroupent ne serait-ce que pendant un seule battle.
Sérieux c'est pas cool de pouvoir partager son goût de l'écriture et/ou du graph' avec d'autres, dont certains qu'on connait pas ?
C'est pas une question de GT, de Grepo, de TW et de FoE; c'est une question d'apprentis écrivains et graphistes qui partagent une petite battle sympa ensemble pour avoir des repaires face à des concurrents.

Dans le même esprit que des chans skypes pouvant regrouper des floodeurs (sisi ça existe^^), des écrivains, des graphistes... Ou même des forums d'écrits et/ou de graphs que pourraient créés des joueurs de ces différentes communautés.
Je viens de Grepo, et pourtant avec ce genre de projets et des énergumènes qui squattent tous les forums je connais des "écrivains" de GT.

Bref, on s'est un peu écarté de ma vision de cette battle et c'est bien dommage. Pour les photos litigieuses, lorsque moi et mon coéquipier avons eu un doute sur un stock nous avons demandé à notre modérateur chérie si c'était bon et notre modo nous a donné son avis. Maintenant on allait pas demander à quatre modos pour avoir l'avis d'un modo de chaque communauté.
Si un graph' paraissait litigieux aux yeux d'un joueur c'est au staff de sa communauté qu'il fallait s'adresser, pas à MV ou aux autres communautés.

Quant aux débordements suite à la divergence d'opinion sur ces graphs', MV n'était pas le seul à être énervé, il y a eu provocations et propos déplacés par plusieurs protagonistes ;)

Pour le RP d'introduction, quant on connaît MV, ce qui est je pense le cas sur GT ou Grepo, ces propos n'interpellent pas plus que cela. Et si j'ai bien compris MV a fait ce RP dans un premier temps pour sa communauté, ce qui explique le ton, le décalage et donc l'incompréhension. Peut être peut on lui reprocher de ne pas avoir pris le temps d'adapter ce RP, mais je suppose qu'il avait déjà passé énormément de temps à préparer cette battle, il serait donc injuste de lui reprocher une flemme après tout ce travail abattu ;)

Bonne journée 8D
 

DeletedUser

Guest
Pour le RP d'introduction, quant on connaît MV
Tout le monde ne connait pas MV et la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Il n'est pas seul au monde (comme le chante l'autre) donc, de ce fait, il aurait dû réfléchir un peu avant d'aboyer.
 

DeletedUser331

Guest
Tout le monde ne connait pas MV et la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Il n'est pas seul au monde (comme le chante l'autre) donc, de ce fait, il aurait dû réfléchir un peu avant d'aboyer.

Merci pour ce flood inutile. Je suis le seul coupable ici, donc si c'est pour dire quelque chose comme ça, ma boîte est ouverte. ;)
Maintenant, effectivement, tu peux la fermer, je pense, puisque tu ne sembles pas comprendre quand on te le demande gentiment. Et avec les gens de ta communauté, vous pouvez clairement rentrer chez vous.

Je confirme absolument être un gros connard, méprisant, injurieux, prétentieux, imbu de moi-même, avec un égo surdimensionné, incapable de me remettre en question, aveuglé par ma bêtise.

Content ? :)

Je l'assume tout à fait, merci, tchao.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Franchement quand j'ai vu:

Je ne vote pas, les autres communautés ne m'intéresse pas.

Et pis certaines images sont carrément inacceptables pour un jeu adressé ''pour tous'', elles ne devraient meme pas etre posté ici et être censuré.

Merci aux modo de faire ce qu'il faut

Je me suis dit on est tombé bien bas.

Franchement qui es-ce qui trinque dans cette affaire?
Ceux qui on peut rendre qui se retrouve privés des avis de la comm' de TW et ce qui est je trouve bien dommage.
Sur ce coup la communauté de TW m'a bien déçu.
Chose étonnante Shaw n'a pas l'air très au courant...
 

DeletedUser

Guest
Maintenant, effectivement, tu peux la fermer, je pense, puisque tu ne sembles pas comprendre quand on te le demande gentiment.

Commence déjà par mettre en application ce que tu demandes aux autres. C'est demandé certes mais certainement pas gentiment.

Je confirme absolument être un gros connard, méprisant, injurieux, prétentieux, imbu de moi-même, avec un égo surdimensionné, incapable de me remettre en question, aveuglé par ma bêtise.

La presque totalité de tes quolibets sont de ton inspiration, en aucun moment j'en ai fait état.
Mais puisque tu le dis, pour une fois, je vais être d'accord avec toi ... content ? :)
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr que vous avez bien galéré :x.
Sinon Cody tu pourrais arrêter tes copié-collé?
Tu ne fais qu'alimenter la polémique là...
 

DeletedUser

Guest
Oui bien sur, ce que je pige c'est que ta façon de t'adresser à autrui relate bien le personnage que tu es ... je n'en ai jamais douté mais puisque tu y mets un accent e,ncore plus marquant, effectivement, tu en es un vrai ... (je te laisse le soin d'y mettre le qualificatif qui te plaira le plus).

Pour ta gouverne, je suis ici depuis aussi longtemps que toi alors, tes recommandations d'aller me faire voir ailleurs, ben tu te les garde.
Capité ?

Je m'étonne quand même que le/les modérateurs acceptent un langage aussi châtié de ta part ...
Que tu sois en colère ou bien très énervé, je le comprends mais cela ne justifie en aucun cas ta familiarité.
As-tu déjà lu de ma part un seul mot d'insulte ?

Je te conseille une bonne verveine ce soir avant de te coucher, cela te fera le plus grand bien.

Salutation Môssieur grincheux.


EDIT:

C'est sûr que vous avez bien galéré :x.
Sinon Cody tu pourrais arrêter tes copié-collé?
Tu ne fais qu'alimenter la polémique là...

Ben faut bien que la communauté de TW soit au courant de l'amabilité de ce dernier ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, bon, bon...

Je vais donc mettre deux trois choses au clair car je vois que certains ont du mal sur quelques faits élémentaires. Ici, vous êtes sur le forum de Guerre Tribale, donc pas celui de The West. Que vous veniez ici pour échanger, communiquer dans la bonne humeur n'est pas un problème pour nous, au contraire, on vous accueillerait avec plaisir. Par contre, que vous veniez faire vos histoires ici, là par contre ça ne passe pas.

Donc pour que ce soit clair, depuis la démission de Eäron Valil, ce dernier ne fait plus partie de l'équipe de modération de Guerre Tribale, par conséquent, ce qu'il poste sur un autre forum vous regarde uniquement avec lui. Nous, pour être honnête, on s'en moque totalement de vos histoires, elles vous regardent et si vous voulez les réglez c'est entre vous.

Des sanctions sont tombées, si vous voulez continuer dans ce sens, d'autres suivront. Vous êtes prévenus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut