Commentaires: Battle Inter-Communautés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici le sujet pour vous permettre de donner votre avis sur cet évènement.
 

DeletedUser

Guest
MV va créer un topic à part pour les inscriptions pour éviter de perdre des inscriptions entre les commentaires ^^
 

DeletedUser

Guest
J'me disais, j'ai bien fait d'attendre :p

MV, au travail ! C'est pas parce que t'as passé tous tes écrits que tu peux te permettre d'être un branlot !
 

DeletedUser331

Guest
Votre serviteur dévoué vient tout juste d'accomplir la tâche nécessaire au bon déroulement de l’événement.
 

DeletedUser162

Guest
C'est con, je pense (en fait, j'en suis sûr) que je n'aurais pas le temps de participer. Dommage :s
 

DeletedUser331

Guest
Tu as des concours dans le mois qui suit ? (étant donné que le concours ne commence que le 1er juillet officiellement)
 

DeletedUser162

Guest
Non, je pars une semaine au Maroc en vacances, et après, je travaille deux mois dans l'animation, donc avec très peu de temps pour moi ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah, j'vais te faire gagner du temps alors: le Maroc: du sable, des pierres rouges, ton porte-monnaie qui se vide. Y'a rien d'autre à en dire :D
 

DeletedUser331

Guest
Erf, dommage Kissi. =)

D'un autre côté, tu n'aurais pas pu toutes les faire, et puis ça nous laisse le temps de remonter sur le podium avec Félix. :D
 

DeletedUser

Guest
Questions :

1) Richtig oder falsch ? (en souvenir de cet aprèm, hein MV :D) Peux-ton faire plusieurs images, qui, misent ensemble, font plus de 500*500 (dans le but de ponctuer le récit par exemple) ?

2) Peut-on regrouper sur le même format le texte et l'image (en les accolant par exemple) ?

3) Ce qui m'amène à un trois plus général : est-on libre au niveau de la présentation ?
 

DeletedUser24506

Guest
Ah, j'vais te faire gagner du temps alors: le Maroc: du sable, des pierres rouges, ton porte-monnaie qui se vide. Y'a rien d'autre à en dire :D

Tu as quand même oublier le soleil et la chaleur ! Pour qqun du Sud ça ne change peut-être pas grand chose (quoi que) mais pour mi qui habite d'in ch'nord ;)
 

DeletedUser331

Guest
Questions :

1) Richtig oder falsch ? (en souvenir de cet aprèm, hein MV :D) Peux-ton faire plusieurs images, qui, misent ensemble, font plus de 500*500 (dans le but de ponctuer le récit par exemple) ?

2) Peut-on regrouper sur le même format le texte et l'image (en les accolant par exemple) ?

3) Ce qui m'amène à un trois plus général : est-on libre au niveau de la présentation ?

1) Tant que cela fait une seule image, avec un seul code image, oui.

2) Non, le texte et l'image seront dissociables.

3) Totalement libre au niveau de la présentation, au niveau du placement de l'image, typographie du texte etc...
 

DeletedUser162

Guest
@Yros : T'inquiète, je voyage low-cost (traversée à la nage, déplacement en charrette, abus de générosité des locaux, survivance grâce au produit de la chasse, hydratation en suçant des cailloux, etc). Nan, je devrais pas trop raquer, ça sera du trekking un peu en-dehors de la civilisation :D

@MV : Je crois pas nan, je parie une petite pièce sur votre défaite ahah ^^
 

DeletedUser331

Guest
Paris (hein Nyctal), mais parie donc, tu en auras pour tes frais. :inlove:
 

DeletedUser162

Guest
C'est Eäron Valil, anciennement Mini Vicieux (quel pourri de changer de pseudo)

Ca va voisin monde 20 ? Tu tes perdu en postant ici ?
 

DeletedUser331

Guest
Doucement le flood toi, je t'ai à l’œil, c'est pour les questions sérieuses, ici. :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut