Commentaires: Battle Inter-Communautés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Et tu vas rajouter 3 semaines de délai pour rendre aussi ? Je veux bien qu'il y ait une certaine souplesse, mais il y a des limites. :|

Mais y a pas mort d'homme, hein. J'vais rien ajouter au délai, ceux qui ont pas rendu ont pas rendu, je m'en contrefous. Bon après, si y a une seule équipe qui rend... On avisera.

En l'occurrence, je viens aux nouvelles, aujourd'hui c'est la date butoir initiale. Où en êtes-vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai commencé il y a une heure. 2000 caractères. Le graph' est terminé depuis quelques jours. J'aurais fini d'ici minuit, sans aucun soucis. Bisous :-]
 

DeletedUser24505

Guest
Mais y a pas mort d'homme, hein. J'vais rien ajouter au délai, ceux qui ont pas rendu ont pas rendu, je m'en contrefous. Bon après, si y a une seule équipe qui rend... On avisera.

En l'occurrence, je viens aux nouvelles, aujourd'hui c'est la date butoir initiale. Où en êtes-vous ?

Toujours fini :D
 

DeletedUser24505

Guest
Désolé pour le double-post.

Nous avons rendu à l'heure, moi et mon coéquipier, est-ce le cas d'autre ?
 

DeletedUser331

Guest
C'est moins de 24h le double post. :)

Oui, d'autres ont rendu, mais trop peu, donc on va attendre jusqu'au 21, puis on clôture, quitte à n'avoir que 3 équipes...
 

DeletedUser24505

Guest
Jusque la rien d'étonnant. J'espère qu'il y aura d'autres rendus alors. Bonne chance à tous.
 

DeletedUser

Guest
Rendu aujourd'hui-même avec Déca, quelques finitions qui ont tardé.
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs Itachi, je crois comprendre que tu as terminé, par contre j'ai pas reçu ta participation ;)
 

DeletedUser24505

Guest
D'ailleurs Itachi, je crois comprendre que tu as terminé, par contre j'ai pas reçu ta participation ;)

Si, tu l'as reçu avec celle de Mitsuaki. Ou Eäron l'a reçu, mais l'un d'entre vous les a. Il a seulement envoyé les deux créas dans le même message.
 

DeletedUser24505

Guest
:|

Il me dit l'avoir envoyé, le jour ou on devait le rendre, côté Grepolis.

PS : Il va l'envoyer côté GT, du coup, même si ça fait 4jours qu'il vous l'a envoyé sur Grépo.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut