commentaire speed 5000

  • Auteur de la discussion DeletedUser15163
  • Date de début

DeletedUser15163

Guest
vous avez penser quoi du speed 5000 ?


moi je trouve qu il etais bien surtout la fin quand j ai eu le top 1 2 et 4 sur moi en meme temps ou ils sont obliger de lancer 80 attaque pour 2 vivi mdr, apres il lancais train par train mais il a pas aimer perdre 50 noble quand je le snipais :d
 

DeletedUser940

Guest
J'espère qu'il vous a plu , c'est pour cela qu'on l'a programmer.
 

DeletedUser

Guest
Merci Mene :)

@john : Tracasseeeee 5 Off train sur le meme vivi ca passe toujours :rofl:
 

DeletedUser15163

Guest
oui mene on a bien aimer sauf que tu m avais mis avec tous les noobs :eek:
 

DeletedUser13082

Guest
j'espére que vous en referez un quand vous aurez le temps, car il est tomber en plein pendant le match de lyon ;D
 

DeletedUser15163

Guest
tampis xd non mais c est rare et comme c etais le 5000 mene a fait 1 beau speed pour nous :p
 

DeletedUser940

Guest
oui mene on a bien aimer sauf que tu m avais mis avec tous les noobs :eek:

Je ne mets pas les gens dans les tribus, justement pour rester impartial. C'est pourquoi il y a eu 4 inscriptions opérateur/Modo au départ pour crée les 4 Tribus , alors le système répartit automatiquement les joueurs dans les 4 tribus. (c'est un réglages).

Juste à cause des bannissement j'ai du refaire un certain équilibrage, car certain avais plus de banni que d'autre. :mad:


j'espére que vous en referez un quand vous aurez le temps, car il est tomber en plein pendant le match de lyon ;D

Le 5000. tombait ce jours la .... donc pas possible. Si je calcule le tout j'ai bien mis une dizaine d'heures en tout pour la préparation de ce speed. Sans compter le temps de Tirnanog ... Donc je pense que vous comprenez qu'on peu pas faire un speed pareil toute les semaines.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avant de commencer le round :


ed192a0306f4eabc07a2b4d8f1a9efd2.png




Ps : Mene c'était le 5000 pas le 6000 :$ On va devoir recommencer :D
 

DeletedUser940

Guest
Mais non tu ne sais pas lire c'était le GOoo ....

pour dire Go Go Go .... Cela vous à bien aider non vous avez gagné non ? :angel:

Puis une fois start cela à bien était mis à 5000 non ?
 

DeletedUser26828

Guest
Waw, j'ai fini 19eme en jouanbt que 40 min xD
Je suis trop fort :p

(Ironie :p )
 
Haut