Commentaire Championnat de speed 2014 du serveur Français.

  • Auteur de la discussion DeletedUser24425
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je t'ai compris :)

Ta réflexion est intéressante mais même si les joueurs sont dispos, les admins aussi doivent l'être.
 

DeletedUser

Guest
C'est la nouvelle mode, faut pas chercher à comprendre :rofl:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je m'amuse à le changer en One Big mais les autres ont pas l'air de vouloir jouer avec mes regles, WTF.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Là ou j'ai géré, c'est à la vitesse ou j'ai remplis ma ferme en def, et j'ai eu raison sinon j'aurais mouru :D
 

DeletedUser24425

Guest
@Minispuce : si je te lis bien, y a que le samedi que tu es susceptible d'être disponible. Tu comprendras aisément que l'on ne peut organiser les manches que le samedi car cela prendrait deux ans.
@mr freezing : tout en recherchant le meilleur horaire pour le plus grand nombre, il faut garder à l'esprit qu'un speed "nuit" sera toujours organisé la nuit, même si de ce fait, une partie de joueurs potentiels est éliminée. Augmentation du nombre de joueur "gratuit" : bonne idée.
@jejel : sans pillage ??

Aussi pour être clair, une compétition, qu'elle que soit sa matière, est organisée et placée de façon arbitraire. Donc c'est au joueur de se débrouiller. Cela peut paraître dur, mais il n'y a pas d'autre moyen.
Je peux vous donner l'exemple du Speed International 2014, où nous n'avons pu que présenter 9 joueurs sur 10 alors que les autres nations ont aisément pu avoir leur équipe au complet tout en ayant également 10 joueurs et 5 remplaçants.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28020

Guest
Ce n'était pas une revendication, simplement un commentaire ;)
Pour le Speed Inter, les français Sont des branleurs :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le speed international :rofl: On aurait bien pu avoir 10 joueurs et 10 remplaçants qu'on aurait perdu quand même.
 

DeletedUser25856

Guest
Et pourtant, la France n'est pas la dernière en matière de chômeurs dans ce monde ^^
 

DeletedUser27027

Guest
dommage que les VDG ne soient plus pour se championat on aurai fais un carton sur le classement équipe :D
 
Score de réaction
307
Bah finalement, tout le monde parlait d'allemands, italiens et protugais, et les 4 premiers sont :
_tchèque
_francais
_francais
_francais


:rofl:
 
Haut