DeletedUser24425
Guest
Voici le sujet pour commenter le championnat de speed : http://forum.guerretribale.fr/showt...-2014-du-serveur-Français&p=831372#post831372
Très bon concept, bien que je crois qu'il a déjà été tenté il y'a quelques années.
J'ai simplement une chose à dire, les plus présents gagneront, pas forcément les meilleurs, c'est moche mais c'est comme ça.
Surtout que présentement ce sont les anglais les plus présent x)
Surtout que présentement ce sont les anglais les plus présent x)
Waww !
J'adore ce Championnat, j'ai kiffer du début à presque la fin de l'annonce :inlove: jusqu'à linstant où je suis tomber sur : "La compétition débutera le 1er septembre 2014 avec une manche maximum par jour." et là, je suis parti prendre une bière ;(
Nan, mais là, les chomeurs professionnel ou no-life professionnel seront premiers sans aucun doute...
Moi perso, je suis au lycée (oui oui^^), quand je rentre chez moi, je pense avoir autre chose à faire que vite regarder quand ya un speed... Oui, les lycéens ont de sdevoirs
Donc, il n'y a pas moyen de faire çà pendant ces grandes vacances ?
Une bière à 15ans ? Ptain t'es un vrai rebelle toi
Et sinon, je pense que si les Speeds admins font ça en septembre, c est parce que pendant les grandes vacances, ils veulent profiter de leurs familles^^
Waww !
Donc, il n'y a pas moyen de faire çà pendant ces grandes vacances ?
et des belges y'en a plus ? ^^
Euh, je ne vois pas d'anglais mais des turcs, des allemands, des norvégiens et des portugais...
Oui, les lycéens ont de sdevoirs
Minisipuce, je pense qu'il y a confusion entre ton cas propre et la réalité de l'activité sur GT l'été.
Pour toi, c'est ta période la plus disponible, puisque pendant la période scolaire tu es plus préoccupé par ta réussite scolaire que par un championnat GT. Ce n'est pas moi qui vais te dire que tu as tord, bien au contraire, je te félicite.
Seulement l'été l'activité sur GT est en baisse pour bon nombre de joueurs, il faut donc s'adapter au plus grand nombre.
C'est pour cela que la date de début septembre est bien plus adaptée à un championnat longue durée que pendant les vacances.
Néanmoins, il faut discuter des fenêtres les plus adaptées pour programmer ces speeds du championnat (début de soirée, fin de soirée, nuit...)