Comment savoir si ton coplay est co?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21709
  • Date de début

DeletedUser21709

Guest
Bonjour à tous,

Je m'apprête à coplay un compte et je me posais une question.

Est-ce-que ceux qui ont été dans mon cas ont une astuce pour savoir si leur coplay est connecté? Par exemple, on a X et Y qui coplay. X est co, donc X va se mettre en absent sur skype. Quand il aura finit il se met en ligne, de cette manière, Y sait quand il peut se co sans déranger son coplay.

Vous voyez ce que je veux dire? Je cherche quelque chose de plus pratique que skype bien évidemment, sur mobile on est pas toujours dessus.

Merci à vous!
 
Score de réaction
764
hmmm quand on est co ca veut dire qu'on est dispo, donc je ne vois pas bien l'interet de se mettre absent :)

Le meilleur moyen c'est de se connecter et d'attendre, tu vois si tu as un message de ton coplay hyper vénere car il etait entrain d'ecrire un mp et ca l'a supprimé car tu l'as déco, si c'est le cas, il est co, sinon c'est qu'il n'etait pas co :)

Plus sérieusement, skype reste la meilleure solution, sms si tu préferes.

un truc chiant mais si tu tiens vraiment à savoir tu peux utiliser ca :
quand toi on ton coplay se connecte, il marque sur le profil du compte, X est co par exemple, et quand il est deco, il marque "je deco" par exemple, et vous utilisez ca pour communiquer, il suffit d'aller voir sur le profil du compte en mode invité.
 

DeletedUser21709

Guest
hmmm quand on est co ca veut dire qu'on est dispo, donc je ne vois pas bien l'interet de se mettre absent :)

Le meilleur moyen c'est de se connecter et d'attendre, tu vois si tu as un message de ton coplay hyper vénere car il etait entrain d'ecrire un mp et ca l'a supprimé car tu l'as déco, si c'est le cas, il est co, sinon c'est qu'il n'etait pas co :)

Plus sérieusement, skype reste la meilleure solution, sms si tu préferes.

un truc chiant mais si tu tiens vraiment à savoir tu peux utiliser ca :
quand toi on ton coplay se connecte, il marque sur le profil du compte, X est co par exemple, et quand il est deco, il marque "je deco" par exemple, et vous utilisez ca pour communiquer, il suffit d'aller voir sur le profil du compte en mode invité.

Je vois! L'exemple avec skype c'était en gros, effectivement absent alors que tu joue c'est pas logique (x

Justement je cherchais à savoir pour éviter que mon coplay vienne me gueuler dessus en mode vénère xD Merci pour tes conseils je vais voir ce qui est le plus pratique alors. Si quelqu'un d'autre a des astuces qu'il n'hésite pas!

Déplacé en aides et questions.

Désolé je me suis perdu!
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Ce qu'il faudrait, c'est que quand tu clic sur le monde est que sa fasse comme le sitting en disant "quelq'un est connecter sur ton compte. Veux tu le déco?"

Voilà mon avis
 

DeletedUser21709

Guest
Ce qu'il faudrait, c'est que quand tu clic sur le monde est que sa fasse comme le sitting en disant "quelq'un est connecter sur ton compte. Veux tu le déco?"

Voilà mon avis

Bonne idée... Ça faciliterai vachement le coplay
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
J'ai déjà vu une proposition du genre et cela a été refusé. Le coplay est toléré mais rien ne sera mis en jeu afin de le favoriser. De plus, certaines communautés l'interdisent. Il ne faut pas oublier qu'une amélioration est mise pour toutes les communautés.

Utiliser un moyen extérieur au jeu pour communiquer reste le meilleur moyen pour communiquer ;)
Et puis jouer en coplay nécessite de la communication.
Sinon il y a l'application pour aller voir si des pillages, attaques sont lancés ou des messages envoyés.
 

DeletedUser28976

Guest
J'ai déjà vu une proposition du genre et cela a été refusé. Le coplay est toléré mais rien ne sera mis en jeu afin de le favoriser. De plus, certaines communautés l'interdisent. Il ne faut pas oublier qu'une amélioration est mise pour toutes les communautés.

Utiliser un moyen extérieur au jeu pour communiquer reste le meilleur moyen pour communiquer ;)
Et puis jouer en coplay nécessite de la communication.
Sinon il y a l'application pour aller voir si des pillages, attaques sont lancés ou des messages envoyés.

Tu parles de quel application?
 

DeletedUser24506

Guest
Pour avoir jouer pandant quelques temps en co-play c'est vrai que ce faire deco à la fin d'un long message est rageant mais le jeu étant sur navigateur en retournant à la page précédente, on peu récupérer son msg (juste de quoi faire un copier-coller) mais sinon la meilleur des méthodes est skype en effet.
Maintenant il faut savoir que tu peux te connecter sur l'appli sans déconnecter le joueur qui est sur navigateur ainsi lorsque tu reçois beaucoup beaucoup d'attaques vous pouvez très bien renommer les attaques à deux ;)
Mais pour se qui est de la connexion en effet tu devrais favoriser l'utilisation de skype (ou ts, mumble etc.... voir même SMS mais si tu commence à lui envoyer un SMS à chaque fois que tu veux te co ...)
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Bonjour !
Un moyen simple et efficace : un MP à soi même.
En fait il en faut plusieurs (un par action)
Le premier peut avoir le titre : Je suis co
Le second : besoin de toi
Le troisième : je me déco
Avec les notification smartphones et tablettes, il suffit de répodnre à l'un de ces messages pour que l'autre coplay reçoive une notification.
Très utile en cas d'alerte par exemple :
  1. réception d'une notification d'attaque
  2. connexion
  3. réponse au MP "Je suis co"
L'autre coplay sait qu'il est inutile de se connecter (bien au contraire car il risque de faire rater un snipe par exemple)​

Mis en place sur plusieurs mondes et très pratique, surtout en cas de réveil nocturne ! ;)
 
Haut