Comment gagner une guerre ? lol

  • Auteur de la discussion Shantiya
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,

Une nouvelle façon de faire la guerre..... débaucher les joueurs d'une tribu avant que la guerre ne commence...

Comment réussir un pot au feu quand on s'appelle patates sautées:

Prenez des pommes de terre type RPS
Coupez les en rondelles une première fois mais sans aller jusqu'à la purée parce que vous êtes sympas
Les pommes de terre n'ont pas aimé mariner entre elles dans leur jus
Donc elles demandent aux carottes (Olympe), poireaux (C-VIK) et choux du coin de venir leur donner un coup de main
ET puis finalement toujours pas rassurées du goût de la recette finale... lol
elles vont directement recruter une partie des joueurs à qui elles ont déclaré la guerre (Majin) avant que la guerre ne commence comme cela les patates sont sûres enfin de ne pas finir bouillies mdr !!!!

ouf la recette peut maintenant mijoter tranquillement
sauf que.... il n'y a presque plus que des patates dans le plat

ah oui !!!! j'oubliais .... pour compléter la recette, il ont promis que la viande du pot au feu viendrait s'ajouter...

Je vous laisse deviner qui est la viande et qui est le choux... :D

Moralité de l'histoire chez les patates sautées :

Pour espérer avoir des chances de gagner une guerre, recruter au lieu de lutter, çà va plus vite ! :p

PS : Les Majin sont là :D
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
A quoi sert ce poste ? A part pour dire que faire la guerre sur GT sert a rien^^
 

DeletedUser

Guest
ben si çà sert lol.... justement

Le temps des V-Y, leur imagination débordante, leur répartie et la qualité de leurs RCs me manquent ;(
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
nan c'est comme dans les fables = ya 1 morale dans cette histoire mais faut la chercher en lisant entre les lignes et décodant les différents ingrédients de cette recette ...

moi j'ai trouvé sa original et assez marrant hi hi hi :p
 

DeletedUser22206

Guest
Ça a toujours été comme.
Moi malheureusement je n'ai jamais fonctionner comme sa. Un ennemis est un ennemis et il est a poutrer.
On se verras sur le 24.
En espérant que tu fasse une belle tribu pour une revanche. :$
 

DeletedUser24506

Guest
Shantiya :D Qu'est-ce que c'est bon de te revoir ici depuis ce temps :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut