comment faire pour gagner des points?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour gagner des points la gens et 36 vu que je suis nouveau et j'arive pas a en avoir plus vous pouver m'éclairer
 

DeletedUser

Guest
augmenter les batiments , les points sont remit a jour tout les 30 minutes :)
 

DeletedUser

Guest
attetion:les batiment donne des points mais pas les troupes,elle,elle ogmente les vilageois dans ta ferme :D
 

DeletedUser

Guest
attetion:les batiment donne des points mais pas les troupes,elle,elle ogmente les vilageois dans ta ferme :D

Petite traduction:
Attention,les bâtiments augmente les points mais ne donne pas de troupes,de plus elle utilise de la pop.
 

DeletedUser7074

Guest
Petite traduction:
Attention,les bâtiments augmente les points mais ne donne pas de troupes,de plus elle utilise de la pop.

Petite rectification :
Attention , les bâtiments augmentent les points mais ne donnent pas de troupes , de plus ils utilisent de la population .;)
 

DeletedUser

Guest
Par souci de compréhension pour l'auteur de ce topic :

Pour augmenter tes points tu dois faire évoluer tes batiments à partir du quartier général.

La formation de troupes par la caserne, l'écurie, ou l'atelier ne te donne pas de points.

Par contre la construction de batiments et la formation de troupes prennent de la place dans ta ferme, quand ta ferme est pleine tu ne peux donc plus produire.

Voila j'éspère avoir bien résumé les différents posts précédents :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut