comment detruire mon village ?

  • Auteur de la discussion lagunien
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila etant sans arret attaquer ! sans cesse par le meme individus de niveau 31 et moi etant de niveau tres tres inferieur donc ne pouvant me developper je souhaite detruire mon village pour ne plus alimenter cet personne en ressources et je ne vois pas l'interet de continuer a jouer ! si les nouveaux n'ont pas le loisirs de pouvoir se defendre contres les tres haut niveaux:mad::(
 

DeletedUser

Guest
Plusieurs méthodes s'offrent à toi :

-Créer des troupes deffensives, les cacher dans un village abandonné et les rappeler d'un coup pour tuer les troupes ennemies.
-Monter ton mur au niveau 20.
-Demander de l'aide à tes amis, ta tribu, tes alliés.

Pour recommencer le jeu, tu dois aller dans "Réglages", puis sur "Recommencer".

Ainsi tu recommenceras dans la zone que tu veux.
 

DeletedUser

Guest
Si par "détruire ton village" tu entends baisser le niveau de tes batiments avant de recommencer plus loin...

Il te faut le QG 15 ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi un niveau 31?

si les nouveaux n'ont pas le loisirs de pouvoir se defendre contres les tres haut niveaux

je ne vois pas ou il y a de haut niveaux par rapport au nouveau!

en admettant que tu ai commencé hier (nouveau) tu ne pourrais pas te faire attaquer par un "haut niveau" (27 jours d'évolution) et ça pour 3 raisons!
1- tu es sous la protection des débutants, puisque tu es attaquable c'est que tu n'es pas nouveau!

2- parce que la distance entre les très vieux (27-28 jours) et toi est trop grande entre vous et que de nombreux villages plus intéressants se trouvent dans leur voisinage.

et 3- parce qu'il devient impossible d'attaquer un joueur qui a un ratio inférieur de 20:1 en points.

d'après ces 3 remarque on en déduit donc que c'est un proche voisin qui a peut-etre qques heures de plus que toi d'ancienneté sur le jeu, mais qui a mieux su gérer son évolution.

le jeu est très bien fait pour que les futurs nouveaux ne se fassent pas dégommer à leur arrivée par les hauts levels.
Toi tu n'es pas nouveau et ce n'est pas un haut level qui t'attaque.

essaie les stratégies qui te sont expliquée plus haut ou alors recommence plus loin
 

DeletedUser

Guest
C'est peut être un bon joueurs qui l'attaque en tous cas on reconnait bien là l'attitude d'un n**b

1)déja niveau 31 ne veut rien dire
2)Si tu te fait attaquez, c'est surement qu'il y a une raison
3)on peut pas détruire son village

Mais bon si tu est un débutant, c'est normal mais je connait plein de joueurs qui s'en sortait déja bien au début.
 

DeletedUser

Guest
tous le monde recoit des attaques et c'est pas pour autant qu'on va détruire son village.defends -toi
 

DeletedUser

Guest
C'est peut être un bon joueurs qui l'attaque en tous cas on reconnait bien là l'attitude d'un n**b

1)déja niveau 31 ne veut rien dire
2)Si tu te fait attaquez, c'est surement qu'il y a une raison
3)on peut pas détruire son village

Mais bon si tu est un débutant, c'est normal mais je connait plein de joueurs qui s'en sortait déja bien au début.


bien sur qu'on peut détruire son village, pour ça il faut que le QG soit à 15.
a voir tu n'as pas souvent atteint ce niveau de construction toi non plus.

Une fois que le QG est à 15: à l'intérieur tu as un bouton "démolition" et tu choisi quel batiment tu veux retrograder d'un level à la fois
avec une liste allant jusqu'à 5 destruction max pour les premium
 

DeletedUser

Guest
j'ai très souvent atteint ce niveau 15 puisque j'ai déja atteint très souvent les 1 millions de points sur les sds allemand et quand tu aura été meneur d'une tribu classé 3ème avec une très bonne ambiance et pas au bout de 1 mois.
Désolé mais pour moi faire baisser c'est pas batiment c'est pas détruire son village puisqu'on ne peut pas descendre son QG
 

DeletedUser

Guest
Je pense que le sujet de base demandait comment "recommencer".
Il est attaqué, baisser le niveau de ses bâtiments ne va pas l'interesser pour le moment.


Bref, merci de ne plus flooder sion je devrais vérouiller.
 

DeletedUser

Guest
Il faut juste qu'il abandonne et recommence mais s'il doit faire ça a chaque fois il n'apprendra jamais
 

DeletedUser

Guest
... je souhaite detruire mon village pour ne plus alimenter cet personne en ressources ...

c'est pourtant clair... la question c'est comment faire pour que les mines de son village ne servent plus jamais à son attaquant.

abandonner et recommencer plus loin ne lui suffise pas car un village gris garde les mines au niveau ou le propriétaire les a construit.

lui il demande comme mettre ses mines à 1 ou mieux à 0!

1 faire QG à 15 puis démonter les mines
ou
2 demander à un voisin de catapulter ses mines
 

DeletedUser

Guest
c'est pourtant clair... la question c'est comment faire pour que les mines de son village ne servent plus jamais à son attaquant.

abandonner et recommencer plus loin ne lui suffise pas car un village gris garde les mines au niveau ou le propriétaire les a construit.

lui il demande comme mettre ses mines à 1 ou mieux à 0!

1 faire QG à 15 puis démonter les mines
ou
2 demander à un voisin de catapulter ses mines

Je confirme et d'autant plus que par rapport aux lvls de celle ci sa prendra du temps
 

DeletedUser

Guest
attendre quinze jours c'est long mais s'il le faut pas le choix ! tant pis
 

DeletedUser

Guest
Je clos le sujet, si besoin merci de m'envoyer un Message Privé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut