comment conquérir village [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion zidane10000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
comment on fait pour conquérir un village?
merci d'avance
 
Score de réaction
13
Pour pouvoir prendre un village, il faut envoyer des nobles ( accompagnés de troupes) sur le village ciblé. Les nobles réduiront la loyauté du village et une fois celle ci à 0 ou moins, le village sera à toi.
Pour faire des nobles, il faut avoir l'académie qui est disponible à la construction dès que ton quartier générale est niveau20, la forge niveau 20 et le marché niveau 10.
 

DeletedUser

Guest
merci beaucoup
et tu la voit ou la loyauté
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
PS: lorsque t'a loyauté n'est pas a 100 tu l'a voit au dessus de tes troupes lorsque tu est sur l'aperçu de ton village.
 

DeletedUser

Guest
Je precise qu'il faut envoyer minimum 4 fois un noble pour nobler un village
 

DeletedUser

Guest
Et que la loyauté augmente toutes les heures de 1 dans la majorité des Mondes( il faut donc que tu regardes les settings de ton monde).
Donc si tu es loin mieux vaut avoir 4 nobles de créer et envoyer tes 4 attaques l'une à la suite de l'autre.
 

DeletedUser

Guest
Je precise qu'il faut envoyer minimum 4 fois un noble pour nobler un village

Faux.

La loyauté baissant de 20 à 35 si tu envois 3 nobles et qu'il font par exemple 34 | 35 |35 tu nobleras le village avec trois. C'est des cas rares mais cela arrive.

Les 4 nobles c'est une moyenne. C'est dans ce cas là que tu as le plus de chance de le conquérir.
 

DeletedUser20804

Guest
Il arrive des fois qu'il y ait besoin d'envoyer 5 nobles -_-"
 

DeletedUser

Guest
en faite sa dépend de ta chance :) mais réver pas au début personne na 4 noble l'induiser pas en erreur sinon il va faire quatre noble et se faire bouffer a chaque fois -_-
 

DeletedUser

Guest
en faite sa dépend de ta chance :) mais réver pas au début personne na 4 noble l'induiser pas en erreur sinon il va faire quatre noble et se faire bouffer a chaque fois -_-

Euh Ichikata , en début de monde avec Gilette on a eu notre train donc si on avait 4 nobles --' :p
 

DeletedUser

Guest
en faite sa dépend de ta chance :) mais réver pas au début personne na 4 noble l'induiser pas en erreur sinon il va faire quatre noble et se faire bouffer a chaque fois -_-

Euh ... Les 4 nobles au début sont grandement conseillé. Et tous les bons joueurs les ont quand ils noblent. Et j'dirais même qu'ils ont des trains de 5 nobles de prêt pour leur premier noblage.

Les 4 nobes ça permet de nobler en une fois, d'avoir quasiment aucun risque de support, et de pouvoir repartir piller illico presto.
 

DeletedUser

Guest
Cooscoos chut mdr je fait 4 noble que au bout de 3 vivi moi ^^ sa marche bien 4 noble dés le début ses long et chiant -_- (je les fait une seule fois paf lyauter a 2 apres le passage des quatre sa ma dégouter :( )
 

DeletedUser

Guest
C'est pas long du tout de faire 4 nobles. Certes plus que d'en faire 1 seul, mais le temps perdu à les faire tu le regagne très vite dès que tu commences à nobler.

Bref, là n'est pas la question, donc je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut