comment bien debuter ?

  • Auteur de la discussion amosa.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je ne savais pas ou poster, alors voila : je voudrais connaitre la meilleure façon de débuter le jeu...
Merci d'avance , et bon jeu
 

DeletedUser20010

Guest
Moi je te conseillerais egalement de poser toute des questions dans la rubrique "aide et questions"
 

DeletedUser

Guest
Moi je te conseille de cli sur les liens de ma signature qui mènent directement aux tutos de start que j'ai rédigé à cet effet :p
 

DeletedUser

Guest
Par contre comme tu as commencer le m10 en retard essaie d'augmenter ta cachette si tu te fais piller...
 

DeletedUser

Guest
waw merci flood.n.help !
ton tuto est simple et efficace faudrait le recommander a tout les débutants!
 

DeletedUser

Guest
waw merci flood.n.help !
ton tuto est simple et efficace faudrait le recommander a tout les débutants!

C'est Flood.n.helP quoi. La classe ! :cool: Non, je ne flood pas hein... Je... Flooooooooood ! Mon billet, t'a pas oublié quand même, allez passe. :p
 

DeletedUser19855

Guest
Chacun a sa propre technique sur ce jeu!

Personnellement, je te suggère de monter en premier tes mines, ton entrepot et ta muraille au plus vite (et non la cachette!)
En parrallèle monte ta caserne et fais toi des troupes (soit des haches pour avoir un vivi off, soit des épées et des lances pour un vivi dèf).

Avec ces troupes, attaque les vivis à - de 50pts pour récupérer leurs ressources, tu te développera plus vite!


Nickking
 

DeletedUser

Guest


C'est Flood.n.helP quoi. La classe ! :cool: Non, je ne flood pas hein... Je... Flooooooooood ! Mon billet, t'a pas oublié quand même, allez passe. :p

ah:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Dark, une modo flood dans une partie inapproprié (très mauvais orthographe ^^). Non non, je ne dénonce pas, j'informe ! :D
 

DeletedUser

Guest
La question étant résolue, et sentant que ce sujet va partir en floodmégahorsujet, j'ferme le topic. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut