Commencer le monde 44 ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser30787
  • Date de début

DeletedUser30787

Guest
Bonjour,
Voulant commencer à jouer sur le jeu, je voulais savoir si c'était une bonne idée de commencer un monde en retard ? Je pense commencer vers début aout, pensez vous que c'est une bonne idée ou faut il attendre le monde suivant ?
Existe t'il aussi différente façon de jouer un monde ?
 

DeletedUser15555

Guest
Maintenant les mondes sont trop petits pour pouvoir les commencer autant en retard et espèrer faire quelque chose.

Start le maintenant pour te familiariser avec le jeu, et attends le prochain monde pour faire un vrai start^^
 

DeletedUser30787

Guest
D'accord merci du conseil, je vais étudier bien le jeu pour le 45 alors :)
 

DeletedUser24506

Guest
Il faut 1 semaines pour comprendre le jeu, 1 an pour savoir y jouer et 10 ans pour maitriser le jeu (presque) parfaitement donc ... Tu as encore tout le temps devant toi pour progresser :p
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
10 ans pour maitrîser le jeu parfaitement?

J'peux savoir d'où sortent ces statistiques parce qu'en 3 mois tu peux tout connaître. Désolé mais c'est n'imp ce que tu dis x)
 
Score de réaction
764
Tu peux jouer pendant 20 ans et etre mauvais, tout comme tu peux devenir un excellent joueur en très peu de temps.
Tout dépend avec qui tu joues et de ta capacité a progresser.
 
Score de réaction
467
Et tu peux tout connaître et rester un mauvais joueur ^^
GT c'est des prises de décisions, tous le monde sait cliquer sur sa souris à la bonne seconde au final.
 

DeletedUser24506

Guest
10 ans pour maitrîser le jeu parfaitement?

J'peux savoir d'où sortent ces statistiques parce qu'en 3 mois tu peux tout connaître. Désolé mais c'est n'imp ce que tu dis x)

Apprendre tout les mécaniques, les techniques et les astuces du je allant du start au late game en seulement 3 mois ? Non pas possible !
Jamais maintenant tu verras un joueur faire un TOP 10 en fin de game dès sont premier voir deuxieme monde !

Après 10 ans j'ai vu gros bien sûr mais c'est pour expliquer que pour tout maîtriser sur ce jeu il faut pas mal de temps mais certainement pas 3 mois :p
 

DeletedUser940

Guest
Jamais maintenant tu verras un joueur faire un TOP 10 en fin de game dès sont premier voir deuxieme monde !

mon premier monde date d'il y a plus de 10 ans, mais j'y ai fait un top 1 pendant un long moment, j'ai juste arrêter quand cela devenais que du recyclage.

C'est possible, mais il faut de l'aide, je suis tombé dans un bon groupe, on s'entraidait, ... et j'ai apris rapidement l'essentiel du jeu.

Depuis j'ai refait des top 1. 2 ... Donc tout est possible.
Il faut les bonnes personnes pour expliquer le jeu.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Mene, on a pas la même conception du jeu
recycler pour un top 1 ça tu l'apprend vite
Gérer un front, ça, ça met du temps ;)
 

DeletedUser24506

Guest
Et puis les anciens mondes n'ont rien à voir avec les nouveaux à l'époque (Il y a 10 ans), il y avait beaucoup de nouveaux joueurs donc tout le monde est logé à la même enseigne alors que maintenant certain comme toi jouent depuis 10 ans donc pour des joueurs qui jouent depuis 3 mois ... C'est pas pareil :p
 
Haut