Commande

  • Auteur de la discussion tiromane
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"S'il vous plait, merci d'avance" C'est la politesse, c'est la première chose que t'es parents t'apprennent à ta venue au monde. De plus, en lisant le règlement et en ayant un minimum de jugeote, tu saurai que pour faire une commande, il y a une liste d'informations à donner au graphiste, parce que oui, on est des humains, pas des machines qui te pondent des images à la centaine.
 

DeletedUser15194

Guest
- Création souhaitée : Signature / Avatar / Kit / Blason / ...
- Taille désirée : Petit(e) / Moyen(ne) / Grand(e)
- Thème : [...]
- Images de Références : [...] (une ou deux minimum. Le graphiste ne sera pas obligé de les utiliser et pourra en trouver d'autres selon ses goûts si l'auteur est d'accord)
- Couleurs : Sombre ; Clair / Bleu ; Rouge ; Vert ; Jaune ; etc... (les tons de votre création)
- Texte Souhaité : [...] (le texte sur votre commande)
- Police Souhaitée : [...] (la typographie que vous voulez. Cela peut être un genre -ex: gothique-)
- Autre :

:zip:
 

DeletedUser

Guest
Je vois je vois.. Un render sur un fond rouge, et un texte en haut à droite et un by Bestman en bas. Mais je vois pas de format signature ;)
 

DeletedUser

Guest
pour qu il cherche sur google pour redimenssionner,...

Euh grosse blague, c’est surement pas à lui de faire ça. C'est à toi de bosser d'avance sur le format qu'il désire. De plus il ne peut pas la redimensionner sans garder la proportionnalité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut