Commande Tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser19966
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19966

Guest
Bonjours,

Thème : Guerre
Genre : RP
Titre : Clan Astral ( Ces le nom de la tribu ... )
Style : Aventure
Longueur approximative : Minimum 10 lignes
Autre(s) détail(s) : -Nom de personnage principal : ZarGa

Voila !
Merci d'avance.
ZarGa.
 

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

C'est pour une tribu ou pour un joueur ?

Bonne soirée ;)
 

DeletedUser17525

Guest
Ça manque de détails, donc pas trop d'inspiration =/
 

DeletedUser19966

Guest
J'ai fais sa, donc, pour la tribu, ses fais, mais j'ai besoin pour un joueur, en étant en accord avec le texte de la tribu ^^


Il a bien longtemps, notre Clan étais réputer sur tous les continents, rien qu'a entendre notre nom, bien des chevalier, frissonner de peur !
Quand le jour maudit arriva !
Le plus fort de notre Clan, nous trahis, et tua femme et enfants, il n'a laisser qu'une seul personne en vie ! ZarGa. !
Depuis se jour, ZarGa. n'a plus qu'une seul idée en tête, reconstruire son Clan, et le mener a la victoire !
 

DeletedUser331

Guest
C'est ça ton RP ?
On doit pas avoir la même définition ^^
 

DeletedUser

Guest
Il y a bien longtemps, notre Clan était réputé sur tous les continents, rien qu'à entendre notre nom, bien des chevaliers, frissonnaient de peur
Puis,arriva le jour maudit !
Le plus fort de notre Clan, nous trahi, tua femme et enfants et ne laissa qu'une seule personne en vie ! ZarGa. !
Depuis ce jour, ZarGa. n'a plus qu'une seule idée en tête, reconstruire son Clan, et le mener a la victoire !

Yop j'ai pas trop d'inspiration pour ton texte mais je t'ai corrigé les fautes et améliorer un peu ton texte pour la mise en page(et quelques détails pour le rendre plus joli);)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut