Commande tribu ~LBS~

  • Auteur de la discussion DeletedUser4092
  • Date de début

DeletedUser4092

Guest
Bonjour, je cherche un texte pour ma tribu

Thème: guerre
Genre: histoire et origine de la tribu
Titre: les braves soldates (nom de la tribu)
Style: combat
Longueur: environ 15 ligne
Autre détails: si possible histoire d'une révolte

Voila,
cordialement nécromant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
la prochaine fois si t'arrives a plus détailler ce serait cool
perso je t'ai fait ça a toi de voir si vous voulez la mettre ou pas;)

En un sombre jour de mars 2011,quelques braves combattants rentraient d'une périlleuse mission
Ils avaient échoué mais étaient presque tous revenus vivants.
Leur chef,un cruel homme, les enferma en prison.Mais c'était sans compter dans la détérmination de ces hommes qui s'échapèrent et jurèrent de se venger de l'affront qu'ils avaient subis.
Guidés par Carsteinfost,le chef de la révolution ils rôdèrent dans les parages du village de leur ancien commandant.
Jour et nuit ils lancèrent des opérations de sabotages,détruisèrent les caravanes marchandes passant par là et pillèrent des villages appartenant à la bannière de leur ennemi.
Apprenant cette nouvelle l'homme,cruel à souhait, lança une contre attaque.
Mais entre temps d'autres hommes se joignèrent a la rébellion,créant ainsi un surnombre en hommes pour les révolutionnaires.
Tout semblait réuni pour leur victoire,la bataille finale s'approchait et la tribu adverse semblait souffrir.
Leurs hommes étaient harassés,par le manque de nourriture et la cruauté de leur seigneur.
Voyant cette fatigue chez ses ennemis,Carsteinfost décida de lancer l'assault final.
Avec raison puisque lors de cet assaut,les braves soldates gagnèrent le combat,massacrèrent leurs ennemis et détruisèrent le donjon ennemi.
Leur ancien chef prit la fuite mais il fût vite rattrapés et un cavalier l'embrocha en plein coeur.
Quelques jours plus tard,Carsteinfost rassembla les plus courageux soldats et créa la tribu ''les braves soldates''
<<<
 
Haut