Commande Tribale Improvisée !

  • Auteur de la discussion DeletedUser24505
  • Date de début

DeletedUser24505

Guest
Bonjour à tous,

Ayant perdu la section des demandes graphiques il y a peu, je me permets d'écrire ici la requête de la tribu AmP (Arrête-Moi si tu Peux) du monde 20.

Nous souhaitons donc qu'un graphiste aguerri essaye de nous faire un blason tribale, puisque le notre nous donne tout simplement la nausée. Nous voudrions un Blason interactif (.gif) qui ne montre pas nécessairement notre côté bourrin, et puisse être drôle accessoirement, en plus de beau, évidemment. Nous souhaitons également vous laisser la liberté de faire ce que vous souhaitez sans vous poser de barrière, pour que vous puissiez laisser libre court à votre imagination et nous sortir un blason du tonnerre ! Concernant la taille, elle devra être celle d'un blason de tribu (300x200). Pour les couleurs, faîtes ce qui vous semble bon, tant que cela rend bien, cela nous conviendra ! Aucune image de départ ne sera donnée, à vous de voir ce qui vous inspire.. Si vous avez des questions nous sommes disponibles pour y répondre dans les délais les plus courts possibles !

Des remerciements des AmP du monde 20,
Cdlt,
Itachi.
 

DeletedUser

Guest
J'fais pas de gif, mais j'peux faire un autre truc si ça te branche.
 

DeletedUser

Guest
Ouais, du coup, essaye quand même de m'en dire plus par MP histoire que ça ne soit pas trop vague. J'essayerais de te faire ça à mon retour d'Italie ;)

Pour le gif, j'en ai jamais fait après et c'pas trop un truc qui me branche par contre :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Ouais, du coup, essaye quand même de m'en dire plus par MP histoire que ça ne soit pas trop vague. J'essayerais de te faire ça à mon retour d'Italie ;)

Pour le gif, j'en ai jamais fait après et c'pas trop un truc qui me branche par contre :/

P'tin, spéce de riche même pas tu me dis que tu vas en italie :x
 

DeletedUser

Guest
D'un coté, tu ne me l'as demandé. Puis j'suis parti du jour au lendemain surtout :)
 
Haut