commande signature forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser24033
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24033

Guest
bonjour a tous ,
- Création souhaitée : Signature forum
- Taille désirée : comme vous pouvez sa me dérange pas
- Thème : naruto ( madara uchiwa ou hashirama senju (thème avec des arbres pour hashirama) )
- Images de Références : je n'en ai pas j'arrive pas me décider c'est pour sa que je fais appelle a vous .
- Couleurs : Sombre pour madara uchiwa ( noir , rouge foncer ) ; Clair si vous trouver pour hashirama ( vert couleur feuille d'arbre , etc) .
- Texte Souhaité : mon pseudo .
- Police Souhaitée : plus arrondie je ne sais pas exactement
- Autre : vous pouvez la faire sur neji hyuga en dernier recourt ^^ , avec des couleurs clair ( bleu ,etc )

merci d'avance :)
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement puisque aucun graphiste ne souhaite prendre ta commande, je me désigne je te ferai quelque chose dans le courant de la semaine :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Malheureusement puisque aucun graphiste ne souhaite prendre ta commande, et je me désigne je te ferai quelque chose dans le courant de la semaine :)

En même temps, tu as attendu 19h... :eek:
Tu peux attendre un peu plus longtemps (1semaine), pour voir si quelqu'un se dévoue. Là, on a l'impression que tu vas à la mine ! :)

C'est pas un forum de réactif. :)
 

DeletedUser

Guest
En même temps, tu as attendu 19h... :eek:
Tu peux attendre un peu plus longtemps (1semaine), pour voir si quelqu'un se dévoue. Là, on a l'impression que tu vas à la mine ! :)

C'est pas un forum de réactif. :)


Désoler j'aime bien quand sa va vite :p c'est mon défaut :D
 

DeletedUser24505

Guest
C'est la nouveauté dans la modération ça. Ca se sent que tu as envie de tout faire, pour plaire, mais tu peux laisser aussi le temps aux autres graphistes, de regarder,de jauger, d'essayer, bref.

C'est comme les up pour des commandes qui datent d'il y a 5mois.. Ca sert à rien (même si c'est mignon). Si personne ne s'est manifesté, c'est que l'idée s'est envolée. D'ailleurs il y a souvent fort à parier que le joueur et forumer n'existe même plus...

Tu fais bien, maintenant, il faut que tu te... modères... :eek:
 

DeletedUser

Guest
C'est la nouveauté dans la modération ça. Ca se sent que tu as envie de tout faire, pour plaire, mais tu peux laisser aussi le temps aux autres graphistes, de regarder,de jauger, d'essayer, bref.

C'est comme les up pour des commandes qui datent d'il y a 5mois.. Ca sert à rien (même si c'est mignon). Si personne ne s'est manifesté, c'est que l'idée s'est envolée. D'ailleurs il y a souvent fort à parier que le joueur et forumer n'existe même plus...

Tu fais bien, maintenant, il faut que tu te... modères... :eek:

Oui pour la première partie tu à raison sur moi c'est un peu sa :p désoler si vous me trouver un peu trop présent :$
Sinon pour les commandes que j'ai up, je me douté bien que j'aller avoir peu de réponse c'est juste pour être sur et sa me permet de les fermés sans avoir de doute :)

Enfin bref revenons à la commande de Mr flood ;)
 

DeletedUser24505

Guest
Oui pour la première partie tu à raison sur moi c'est un peu sa :p désoler si vous me trouver un peu trop présent :$
Sinon pour les commandes que j'ai up, je me douté bien que j'aller avoir peu de réponse c'est juste pour être sur et sa me permet de les fermés sans avoir de doute :)

Enfin bref revenons à la commande de Mr flood ;)

Non, tu n'es pas trop présent, juste pas assez patient peut-être. Mais je suis comme toi, ça arrive même aux plus grands 8D

Oui, désolé Mr Flood, nous floodons.. :$
 

DeletedUser24033

Guest
sa ne me dérange pas tans que j'ai une réponse ;)

mais pour la peine 20 coups de bâton chacun ^^
 

DeletedUser

Guest
Désoler je viens d'apprendre que je serai absent la semaine prochaine donc pour ta création si tu peut attendre une semaine de plus je te remerciai sinon d'autre graphistes peuvent ce dévouer ;)
 

DeletedUser24033

Guest
ok pas de problème ^^ et pour les autres je suis ouvert a toute proposition de votre part ;)
 

DeletedUser

Guest
Encore désoler je n'avais pas prévus cette absence :$

Mais au moins je t'es fait un rendu :D

mrfloodavatar.png


mrflood.png
 

DeletedUser

Guest
Bon est bien désoler du retard :(
Je suis pas mal prit en ce moment

Mais j'ai essayer sans les flammes

mrflood.png
 

DeletedUser

Guest
De rien Mr flood :)

édit: Je ferme :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut