[Commande] Signature + Avatar

  • Auteur de la discussion DeletedUser30272
  • Date de début

DeletedUser30272

Guest
Bonjour à tous les graphistes !

Je crée aujourd'hui ce post pour faire appelle aux talents de ce forum car j'aimerai un kit Signature + Avatar, je sais ce que je veux mais à la fois non^^ Vu que je ne me connais absolument pas en graphisme je donne juste des idées de ce que je veux et je laisse faire la créativité des graphistes :) Ps: J'ai fait la même demande sur le forum de Grepolis, c'est pour cela qu'il y a une mise en page.

Création souhaitée : Avatar + Signature
Taille Désirée : Taille Maxi pour une Signature + Taille Maxi pour un Avatar :)
Thème : Jeux de stratégie par navigateur Type : Grépolis, Guerre Tribale etc
Texte désiré : Balmir
Police souhaitée : Je fais confiance à votre créativité :)
Image de référence : Je ne sais pas/trouve pas une image de "référence" qui pourrait aller avec ce que je veux^^ J'aimerai un regroupement de références de jeux par navigateur donc des références de Grépolis, de Guerre Tribale et d'autres jeux de ce type mais je sais qu'on a pas le droit de faire de la "pub" pour d'autres jeux donc si vous souhaitez avoir d'autres jeux pour les références merci de me MP :) S'il vous faut absolument une image je ne sais pas quoi prendre vu que je veux plusieurs référence mais j'essayerai de trouver (même si cela me semble compliqué). Bon courage !
Couleurs : Pareil, laissez parler votre créativité !
Effets supplémentaires : Pas de demande particulière, à l'artiste de voir :)

Je sais que ce que je demande et très flou et surement compliqué à réaliser et j'en suis désolé^^ Mais si un graphiste arrive à faire quelque chose de cool je serai super heureux ! Je souhaite bonne chance à tous les graphistes qui essayeront de réaliser ma commande :)

Merci énormément d'avance !!
Si vous avez des questions à me poser n'hésiter surtout pas !

Encore merci et bon courage :)
 
Haut