[Commande] Sign + Avatar

  • Auteur de la discussion Ilyath
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous !

Normalement je tente mes propres créa (mais le logiciel que j'utilisais il fut un temps lointain n'a disparu :eek:)

Je suis vachement exigeant (hé hé) donc je vous propose un vrai challenge me convaince !

Formulaire :
- Création souhaitée : Signature / Avatar / Blason IG
- Taille désirée : euh... disons Libre
- Thème : Fantastique, style Elfe, ou méchant orque ou ... a vous la main ^^
- Images de Références : [...] (une ou deux minimum. Le graphiste ne sera pas obligé de les utiliser et pourra en trouver d'autres selon ses goûts si l'auteur est d'accord)Donc quelque chose comme ça :
Ce style d'ambiance : (erf pas trouver les spoil je vous mets les liens => ça y est merci Yros :) )
paysage-fantastique-720px.jpg
646858la_banniere.png
Un peu tout ça quoi, laissez vous inspirer par mon pseudo :D

- Couleurs : Sombre ; Clair / Bleu ; Rouge ; Vert ; Jaune ; etc... (les tons de votre création)
A vous la mains aussi

- Texte Souhaité : [...] (le texte sur votre commande) Mon pseudo tout au moins :D "Ilyath"
- Police Souhaitée : [...] (la typographie que vous voulez. Cela peut être un genre -ex: gothique-) Celle qui va le mieux avec votre proposition de créa ;)


Hop donc demande vraiment très libre faite condenser votre inventivité !

Petite précision si personnage il y a de préférence de type masculin (sauf si bête ou animal auquel cas libre choix)
et pas très connu au bataillon (le personnage)

Merci d'avance a tous j'ai hâte de voir vos premières propositions ! (et les dernières aussi :p)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le bbcode spoiler est tout à droite sur la seconde ligne lorsque tu fais une réponse normale (et pas une réponse dite " rapide " ;)). Il se compose sous la forme [*spoiler=""][*/spoiler] sans les astérisques (*). Simple précision : homme ou femme ? (pour l'elfe :p). Sinon bienvenu à toi sur ce forum ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci Yros ^^
(je fais un edit)

Plutôt homme pour l'elfe s'il te plait (bien que l'exemple soit féminin mais j'ai pas trouver autre chose ^^" )
 

DeletedUser

Guest
FntluOHUBM.jpg
RwStvjgpUQ.jpg
RvV7VFhpP0.jpg
hydMGqHQhK.jpg
Mtgjwc7VSn.jpg

Voici quelques exemples ;)
 

DeletedUser16041

Guest
Si je peux je te tente un truc avec la troisième ;)

EDIT : Je ferais que le kit pas le blason
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16041

Guest
Voilà : (désolé du double post ><)

8Km5CJeI6k.png


bZOoojIiZR.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MErci louloute c'est magnifique !

Objectif remplis (tant pis pour le blason :p)

A lock !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut