commande pour siganture arvinceaud

  • Auteur de la discussion DeletedUser22553
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22553

Guest
bonjour ce serait pour une siganture avec des loups blanc ou des bergers blancs.
la taille serait une taille moyenne soit (environ 300 ou 400 sur 150)
theme:les loups blanc ou les bergers blancs royaux,c'est a dire des bergers blancs avec des couronnes sur la tete,enfin des loups blanc riche
couleurs: sombre mais il faut qu'on puissent bien voir les loups et l'ecriture.
texte souhaité:arvinceaud
images de réference:
33015du-domaine-de-la-combe-noire-berger-blanc-suisse-1.jpg

1297065276_164538623_1-Photos-de--A-RESERVER-BEBES-BERGER-BLANC-SUISSE.jpg

1263.jpg

image.php

vous pouvez en choisir d'autre
police souhaité:belle ecriture
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le nom tu l'a grossièrement gommer et la luminosité c'est pas dur de changer, sérieux arrête de voler les signature car a force tu va te faire lyncher mais après tout c'est peut être ce que tu cherche :rofl:

Attendons de voir les réactions de graphiste pour qu'on rigole :D
 

DeletedUser

Guest
lol g modifier et changer le nom c'était l'image de base et je l'ai modifier , donc g le droit
 

DeletedUser19852

Guest
arrête d'écrire en sms --'

et même situ l'as "modifiée" tu as quand même prit tout le travail à celui qui a vraiment fait la sign' ce que tu as fait ça t'as pris 5 minutes, t'as même pas pris le temps de bien refaire une typo !

arrête ça parce que ça fait pitié..
 

DeletedUser

Guest
arrête d'écrire en sms --'

et même situ l'as "modifiée" tu as quand même prit tout le travail à celui qui a vraiment fait la sign' ce que tu as fait ça t'as pris 5 minutes, t'as même pas pris le temps de bien refaire une typo !

arrête ça parce que ça fait pitié..

lol je suis dans mon droit vu que j'ai modifier!
 

DeletedUser19852

Guest
t'as modifié kedal --'

et en quelque sorte c'est pas ton droit parce que tu as quand même chopé une sign' sans autorisations.
 

DeletedUser

Guest
Parce que tu trouves que tu peux avoir une fierté à prendre une signature ne venant pas de toi, en massacrant les couleurs comme tu l'as fait, et en faisant cette horreur visuelle au niveau de la typo ? Et le pire dans tout ça, c'est que tu pense avoir fait quelque chose de bien ? Tu penses avoir travaillé suffisement sur cette signature ? Tu penses que visuellement c'est beau ? Si t'as envie de faire une bonne action sur ce forum, part, on a se qui faut niveau bernard, on peut se passer de toi.
 

DeletedUser19852

Guest
tu as pris une image du forum de grepolis, alors t'arrête de faire chier, tu es en tord !
 

DeletedUser15194

Guest
Bon, on stop le débat. Cette signature n'a pas à être la étant donné que le créateur d'origine ne t'y as pas autorisé (enfin je pense).

Si tu souhaite tu peu par contre tenter de la refaire et mettre ta typo :eek:

EDIT : For you ;)

GADUVcoyks.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22553

Guest
elle est tres joli cette signature tackif et vus que l'autre fait des sienne et ben je vais l'echangé
 

DeletedUser

Guest
Puis-je fermer arvinceaud ? :)

édit: Je ferme inactivité de l'auteur
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut