Commande pour Fearx

  • Auteur de la discussion DeletedUser16767
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16767

Guest
Salut tout le monde ;)

j'aimerais bien avoir ceci :

Blason jeu, Avatar, Signature


comme vous pouvez le voir je me suis débrouillé pour l'Avatar et le blason de jeu mais bon... j'ai juste mis un nom sur une image c'est pas bien difficile x)

pour tout ce qui est taille et police je vous laisse carte blanche, le texte : Fearx

comme image de départ je peux vous proposer

idée 1

idée 2

idée 3

idée 4


J'espere que certains d'entre vous aurons un peu de temps a m'accorder ;)

bonne soirée a tous !


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19966

Guest
J'ai un petit problème avec mon photoshop en se moment, mais se sera régler jeudi, je te fais donc sa jeudi soir ou vendredi ^^.
 

DeletedUser16767

Guest
Ah, ça serait très sympa de ta part ;)

pour les images que j'ai donné ceux ne sont que des idées, donc si vous choisissez un autre support il n'y a pas de soucis :D

bonne soirée à tous et vive la fête de la musique x) !
 

DeletedUser

Guest
Je sais que Zarga t'en fait une qui risquera d'être mieux que la mienne mais vu que le thème m'inspirait ^^'


7qIgn7O3Fs.png
JveNHj7I50.png
C7ZZqi0iut.png
 

DeletedUser

Guest
looooooooo

Personnellement j'aime pas du tout sa ne va pas du tout avec le fond et sa se voit que tu colle une image au fond et que tu colle ton rander desus
 

DeletedUser

Guest
je suis du même avis, même si je ne suis même pas capable de faire ça en moins d'une demi-journée :eek:
 

DeletedUser16767

Guest
Personnellement ça me plait ;)

il y a quelques défauts, comme vous le dites mais c'est déjà bien au dessus de mes capacités :p

merci beaucoup laudanos !

 

DeletedUser

Guest
Personnellement j'aime pas du tout sa ne va pas du tout avec le fond et sa se voit que tu colle une image au fond et que tu colle ton rander desus

Lol, sérieux si tu es pas capable de critiquer sur un truc avéré, le fait pas. Puisque le fond est composé de 3 calques. un tout fais, un fait moi même, un tout fait avec de nombreuses retouches. De plus c'est pas un render puisque c'est moi qui ai découpé l'image.
 

DeletedUser16767

Guest
En tout cas j'aime beaucoup, après que les autres n'aiment pas je m'en fout un peu x)

encore merci :D
 

DeletedUser

Guest
loooool

Voila ce que j'appelle un bon graphiste il mérite la médaille d'or :)
 

DeletedUser15194

Guest
Modifié a cause de petits loupé ^^'

1123426951.png
1123427510.png
1123427595.png


1123427429.png


Choisit ton avatar préférer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
looooooooool



Tu veut de ce style la je vien de faire il y a peu de temps.

Biensur sur ton thème
 

DeletedUser16767

Guest
Oui ça peut être une bonne idée ;)

pour le texte par contre tu pourrais mettre Fearx pour la signature et l'avatar et

"Fear !
Powaaa.Girl !"

pour l'image de profile STP ? :p
 

DeletedUser

Guest
llool

Cétais une image pour moi mes je vais faire de ce style la
 

DeletedUser20905

Guest
Cétais une image pour moi mes je vais faire de ce style la

Tu critique laudanos sur se qu'il fait! Mais je suis désolé je vois Deux voir trois C4D, un render et un coup de brosse... et tu as une imperfection au niveau du bas de la signature avec une bande blanche. (pour ton image iron man)
Pour l'autre, c'est un stock peut être un petit C4D et et un render. (par contre typo je dis rien je sais pas bien faire encore...^^)

Ce que je veux te dire c'est pas d'éviter de critiquer! Mais prend conscience de se que tu dit vis à vis de laudanos car vous êtes pour moi au même niveau ( et je le suis aussi) mais par rapport à tes commentaire et se que tu fais bah c'est pas sa...( sa reste mon point de vus....) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut