commande histoire

  • Auteur de la discussion DeletedUser11240
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11240

Guest
Bonjour a tous nos ecrivains,

beaucoup de tribu on des histoire inventer qui accompagne leur profil.
j'aimerais que ma tribu en ai une.

j'ai essayer mais a vrai dire, les rédactoin ne sont pas mon fort (et l'Orthographe non plus).

donc je fait appel a vous.

Nom de tribu : The Family Rebels
Theme : aventure ou histoire de guerre
nombre de caractere : 10 ligne minimum (chiffre et lettre comprise).

exemple d'hsitoire :"c'était il y a bien longtemps, un paisible pays fut envahis pas un adversaire venu de loin, le pays fut envahi en quelque mois. quelque année plus tard un jeune guerrier decida de se revolter, il reussi a convaincre son village de le rejoindre dans sa quete, il voulu reprendre la terre qui appartenais a ces ancetre, pour sa il du convaincre d'autre chef de clan afin de l'accompagner et l'aider dans sa quete. ces jeune guerrier repris une infine parti du pays qui appartenais a l'envahisseur, l'empereur ennemi appela les membre de cette rébélion les rebeles..."



comme vous devez le constater se n'est aps très compréhensible et très mélanger ( a mon avis), donc je demande a votre imagination de faire une histoire avec un petit rapport avec celle que j'ai ecrite si dessus.

je vous remerci d'avance,

Amicalement
Gtribal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut,
Je veux bien essayer un truc, mais as tu un thème précis ? Enfin, fantastique, moyen age, etc..
Contacte moi par MP pour me préciser cela ;) Et précise en nombre de pages, de ligne, si tu vois pas ce que tu veux en caractères !
 

DeletedUser

Guest
Poste plutot ces details ici stp si quelqu'un d'autre veut s'y atteler ;)
J'essaierai quelque chose dans la semaine si je trouve le temps...
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai dit par mp que j'allais essayer, je suis en train !

"Il y a bien longtemps, dans la paisible contrée de Mirnaia, un mal terrible arriva. Le roi de cette contrée n'était plus tout jeune, et ses vaillantes batailles passés était bien éloigné. Et il ne vit nullement la menace extérieur, qui finit par frapper son royaume. Un terrible guerrier, avec son armée, envahit la contrée. Il était noir, froid, et sans pitié. Le pauvre roi ne pu résister, et en quelques mois, toute tranquillité n'était que vaine futilité. Personne ne pouvait grand chose, et le pouvoir ennemi s'installa. Certaines personnes fuirent, et s'installèrent dans d'autres royaumes. D'autres était alors obligé de rester, sous la menace ennemi. Ils ne retrouvèrent jamais leurs terres. Et les années passèrent, sans que rien ne fut fait.
Longtemps après, un jeune paysan décida de se révolter. Il n'en pouvait plus de servir ce soit-disant Guerrier détesté par les siens. Il voulait retrouver son ancienne terre aimée. Après de longues discussions, il réussit à convaincre son village de le rejoindre. Tous décidèrent de participer, et tous s'activèrent au mieux. Après quelques temps, le jeune homme parti à la rencontre de chef de clan, dans le pays voisin. Les chefs ne le prirent pas au sérieux, sauf un, qui lui apporta aide et soutien. On le nommait ElhinDir le magnifique.
Les batailles commencèrent donc, et le terrible guerrier, surpris par ces attaques, ne réussi pas à combattre ce jeune homme et l'armée d'ElhinDir.. dans un premier temps seulement. Ensuite, son armée du Sud arriva, et créa les lignes de front. C'est à ce moment là que la révolte commença à faiblir. Mais, le jeune homme n'abandonna pas, et appela toute la contrée à se rebeller. Le jeune homme et ElhinDir le magnifique réussirent à prendre un petite partie de la contrée.
Depuis ce jour, les combats ne cessent de faire rage."

Voilà, tu peux rajouter à la fin, si tu veux, que ces rebelles s'appellent "The family rebels", enfin le nom de ta tribu. Tu peux changer les noms, mais dit moi ce que tu fais alors ;)
J'ai essayé de respecter ta commande, si quelque chose ne vas pas, dit moi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11240

Guest
désolé probleme de connexion.
j'ai lu et reli se que tu me propose, et j'aime, j'aime beaucoup même =)

je prend avec plaisir =)

merci d'avoir eu du temps pour ma demande.

on peu fermer le sujet, j'ai eu se que je desirer =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut