Commande (encore^^) (4 en tout)

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24506

Guest
Allez je voulais vous donnez un peu de boulot :D

voilà j'ai une petite envie de changer de sign. de blason donc voilà ;)

- Création souhaitée : Signature
- Taille désirée : Comme celle que j'ai actuellement
- Thème : Guerre, Jeu vidéo mais sans partir dans le fantaisiste
- Images de Références : Je veux être étonner donc je vous laisse décider vous serez plus inspirer par vous même :D
- Couleurs : Sombre ; Plutôt dans le foncée et le bleu si possible (un peu de rouge pour le thème de la guerre serait pas mal :D)
- Texte Souhaité : "SiSiBoSS" écrit en un peu plus gros ce coup-ci :p
- Police Souhaitée : Alors là ... je sais plus où j'ai mis le lien que tu m'a donner joker donc je vous laisse décider c'est vous qui verrais ce qui rend le mieux :D
- Autre :rien



- Création souhaitée : Avatar
- Taille désirée : Ben la taille normal :D
- Thème : Pareil qu'au dessus
- Images de Références : Pareil qu'au dessus
- Couleurs : Pareil qu'au dessus
- Texte Souhaité : PAS DE TEXTE
- Police Souhaitée : rien
- Autre :rien



- Création souhaitée : Blason (Jeu)
- Taille désirée : Taille pour le blason sur le jeu dsl je connais pas les tailles ^^
- Thème : Pareil qu'au dessus
- Images de Références : Pareil qu'au dessus
- Couleurs : Pareil qu'au dessus
- Texte Souhaité : "SiSiBoSS"
- Police Souhaitée : Pareil qu'au dessus
- Autre :rien



- Création souhaitée : Blason Tribu
- Taille désirée : taille d'un blason tribu
- Thème : hummm thème un peu "fou" nous sommes une tribu de fou c'est pourquoi j'aimerais un blason dans ce style "fou" je sais pas si c'est parlant ... un peu asile de fou quoi ;)
- Images de Références : Pareil qu'au dessus
- Couleurs : Je vous laisse décider là :) sinon je verrais bien un peu toutes les couleurs :D
- Texte Souhaité : "NO-Name"
- Police Souhaitée : un truc qui rend un peu fou donc écrit dans tout les sens :D mais que ça reste lisible quand même :D
- Autre : rien

Voilà merci d'avance à ceux qui vont regarder de près tout cela :D (je vous demande pas de faire tout mais si plusieurs personnes se partage la tâche c'est pas grave :D

merci à vous :D

SiSIBoSS

 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Serieux, demande sur un forum avec une communauté graph active, tu perds ton temps ici.
 

DeletedUser

Guest
sinon t'as paint, c'est bien aussi, tu peux faire des blasons cheum autant que tu veux, c'est facile à faire
 

DeletedUser24506

Guest
up ? il n'y a vraiment personne d'intéresser pour me faire mes sign. ? tout au moins une pour commencer ?
 

DeletedUser

Guest
Ça va comme çà?

guerre.jpg
 

DeletedUser24506

Guest
Je comprend maintenant pourquoi j'ai une demande d'amis de quelqu'un que je n'ai jamais vus sur le fofo :D
merci à toi mais tu pourrais me la mettre en taille sign. ? car taille avatar on voit pas grand chose :(

merci
 

DeletedUser24506

Guest
J'ai mis ! ca fait bien ? Je suis sur tel donc je vois pas bien :( tu me fera les autres hein Kevin ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut