Commande du Oneshoot

  • Auteur de la discussion xXoN3ShO0TXx
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Le genre : RP fantaisie
Le point de vue : 3 ème personne
Le style : humoristique
La taille globale : 10-15 lignes
Les personnages : spino , What-GoD , Ryuusukekun et Mini Pouf .
Le contexte : une guerre
Informations complémentaires :je laisse 3 semaine pour faire :)

Sinon en gros je veut un rp (ben oui :D) de moyen-age avec le nom DeoVolente (le nom de l'ally) et les gradés :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai essayé de te faire quelque chose de sympa dans le ton humoristique. L'humour est un peu grossier, mais j'ai cru comprendre, en parlant un peu avec toi sur IRC, que tu cautionnait ce genre d'humour. ^_^ Dis moi si je sous changer quelques trucs.




La guerre faisait rage et les membres de la DeoVolente exerçait une peur sans limite, tant leur amusement et leurs facilités aux combats faisaient peurs à voir. Spino avait detuit une Legion entière d'adversaire en enflammant et balançant le tonneau de vin de l'alcoolique What-God, plongeant celui-ci dans un chagrin si profond qu'il lui permetta à son tour de détruire une seconde Légion d'adversaires.
Ryuusukekun, quand à lui, trouvait en son "don", une certaine élégance artistique. En effet, il s'attrlait à planter d'immense flèches enflammés dans le postérieur de ses adversaires, provoquant ainsi de leur part des sorts de danses effreinées l'amusant beaucoup :

Ryuusukekun: Spino, vient voir, on dirait le village People :O

Spino: Je peux pas, il faut que je réconforte Wat-God. Comprends le, il devra boire de l'eau pour le gouter.
Ryuusukekun: Ouch, c'est dur ! Il tiens le coup ?

Spino: Bof, il va voulu de tailler les veines à coups de hache. Heureusement qu'il a mis les gantelets de maille que nous avait passé Mini Pouf.

Ryuusukekun: -_-" ... Il dramatise toujours aussi.

Mini Pouf quand à lui, était à l'arrière, et s'occupait de l'artillerie Lourde. En effet, ce dernier prenait le temps de graver sur les projectiles le nom de sa tribu ainsi que des mots personnalisés tels que : "Fuck les ennemies", ou bien encore "Dans ta tronche, sale merdeux".
Il est clair que cette tache consistait en un rôle... déterminant pour la victoire de sa tribu.

La guerre était fini, et le nouveau territoire que les Membres de la DeoVolente avait conquis, s'appretaient à acceuillir une dernière guerre, dans le bistrot de la victoire.
 
Haut