Commande Ctuel123

  • Auteur de la discussion ctuel123
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je voudrais un Rp pour mon clan (Les guerriers de l'enfer) à la 3ème personne.
Pas trop long.
Je veux voir apparaître les guerriers de l'Enfer et Hadés ou Le Mâlin (Diable) dans l'Enfer et dans GT.
J'aimerais l'avoir pour Jeudi mais je peux patienter.

Si ce n'est trop demander, je voudrais un texte pour moi même contexte mais sombre et célébrant mes "nombreuses victoires" et mon but: conquérir le monde.

Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Pour la tribu, le texte pourrait célébrer notre soif de victoire et, simple suggestion, notre soif de vengeances.
 

DeletedUser

Guest
Sois patient et évite le multi-post, pour tout rajout il y a le bouton "modifier" et pour faire remonter, il faut attendre un minimum de 24H ;)
Sinon quels noms voudrais-tu pour tes personnes et avec quels fonctions dans l'histoire ?
 

DeletedUser

Guest
Déjà moi comme stratège, Eithan comme chef, benjamindu13 comme général, danouch comme stratège, rub22 comme l'autre général.

Merci d'avance !
PS: Excusez-moi pour le flood.
 
Score de réaction
13
Voila un petit rp pour ta tribu.

Si tu veux que j'améliore des choses, n'hésites pas à le dire.


Les guerriers de l’Enfer

Un grondement se fit entendre dans les plaines aux environs d’une montagne sombre, seule relief dans ce terrain plat. Ce grondement provenait de la montagne elle-même. En son flanc, une porte resté fermée pendant des millénaires était en train de s’ouvrir. L’ouverture de cette porte dura de très longues minutes tellement elle était lourde et épaisse.

D’après de nombreuses superstitions qui courraient dans la région, cette porte devait conduire aux enfer où régnait Hadès, aussi connu sous le nom du Malin. L’ouverture de la porte ne présageait rien de bon pour les habitants de la surface, car d’après une vieille légende, la Terre connaîtrait des siècles de la guerre lors de la réouverture de la porte des enfers.
Après des millénaires passé dans l’obscurité des enfers, les guerriers de cette régions commençaient à sortir doucement le temps de s’habituer à la lumière du soleil.

Une fois l’ensemble des guerriers hors des enfers, ils partirent à l’assaut d’un village pour en faire leur repaire et ensuite partir à la conquête des territoires présent à la surface de la Terre. Les guerriers de l’Enfer, comme ils s’appelaient, étaient dirigé par leur chef Eithan, appuyé par deux stratèges, ctuel123 et danouch ainsi que deux généraux : benjamindu13 et rub22. Cette bande guerrières se préparait à étancher sa soif de victoire et de vengeance par la guerre.
 

DeletedUser

Guest
Merci Darth Sokar.
Ce Rp est très bien, y a meme pas besoin de changements.
Merci encore.
 

DeletedUser

Guest
Franchement fais comme tu veux.
J'aimerais juste qu'il soit sombre et avec de l'humour noir.
Merci d'avance.
 
Score de réaction
13
Voilà une ébauche (pour l'humour noir je suis pas pro, donc j'évite d'en faire). Dis moi ce que tu en penses, si la taille te vas et ce que tu veux que je change.


Depuis sa sortie des Enfers, Ctuel123 s’était illustré dans de nombreuses batailles. Il laissait toujours un tapis de morts derrière lui à chaque fois qu’il sortait son épée.
Sa réputation le précédait, il était connu comme un des plus puissant et cruel guerrier qui avait foulé la Terre. Cependant, ce fier guerrier se lassait de ces dernières batailles ; en effet, ayant une réputation de conquérant invaincue, les populations fuyaient devant son approche, laissant que peu de résistance sur place.
Mais cela importait peu à Ctuel123 qui malgré, ce manque de plaisir lors de ces conquêtes, avançait de plus en plus vers les grandes cité des empires présents sur Terre. Bientôt viendrait le moment des grandes batailles comme au premier temps de sa venue, bientôt les capitales des empires subiront sa force de frappe.
Après des mois de petites victoires à son goût, Ctuel123 se préparait à partir à la conquête du monde pour créer son propre empire et ainsi ajouter la défaite des plus grande cité du monde à son nombre de victoires impressionnant.
 
Haut