[Remontée] Colorier l'indication des notes

Êtes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Oui

    Votes: 13 76,5%
  • Non

    Votes: 4 23,5%

  • Total de votants
    17
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour,

Le sondage est simple: Oui ou Non
Il concerne le couleur de l'indication des notes sur un village que ça soit sur la carte ou l’aperçu des ordres.

Pourquoi ne pas simplement pouvoir modifier la couleur de "i"?
ae8d39218b64f65927c11e5e798050e2.png

Au lieu qu'il soit blanc, on peut simplement le changer de couleur comme on veut.
Donc quand je veux noter quelque chose à propos d'un village, je peux soit laisser le nuage en blanc, soit le changer de couleur. Sa ne dépendra que de moi.

Je précise que cette couleur serait indépendante de la couleur associée à une tribu ou un village et de plus, vous ne pourrez peut etre pas colorier les notes des alliés/amis (ça dépend des développeurs)

Voici le sujet où l'idée a été discuté:
https://forum.guerretribale.fr/show...ages-étrangers&p=907820&viewfull=1#post907820
 

DeletedUser19603

Guest
Gridbal :inlove::inlove::kiss::kiss::*:*
A voté!
 

DeletedUser940

Guest
La sugestion a été faites avant qu'on ne collorie la i en bleu si c'était quelqu'un d'autre qui la partage .

Au moment de la suggestion ce n'était pas le cas.

Pour les notes je trouve cela suffisant. c'est mon avis.
 

DeletedUser19603

Guest
Là sa dépends de l'utilisation!
Moi personnellement je veux l'utiliser pour savoir si le village de mon adversaire est Off ou Deff!
Quand j'écrirais Off comme note je mettrais la couleur rouge et quand j'écrirais Deff je la mettrais en Vert. Ou encore pour les villages ennemis qui ont des nobles je les mettrais en jaune,
Ainsi, en 1 seul coup d'oeil je pourrais répérer le type de village de mon adversaire. Au lieu de faire passer le curseur je n'aurais qu'à regarder la couleur de ma note!

Si tu penses avoir une solution qui me permettrais de le faire juste en regardant les villages sur ma carte, je suis toute oui. ;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Merci à tous de votre participation.
Avec un avis positif à 76,47%, cette suggestion sera prochainement remontée.

Tous les sujets concernant ce sondage sont placés en "Remontée" et seront bientôt déplacés dans la partie Suggestions Remontées puis fermées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut